Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thierry91380
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thierry91380

Guest
Bonsoir,

j'aurais besoin de faire un nombre si de la même cellule de toutes les feuilles de mon classeur. auriez-vous une solution?

Re : NB.si

Bonjour à tous,

Je suppose que tu veux "sommer" une même cellule de plusieurs feuilles du même classeur.

Il faudrait les noms des feuilles (onglets)

Autrement pour des feuilles nommées de F1 à F4 :
Code:
=SOMME('F1:F4'!C3)

A+ à tous

Re : NB.si

Salut ,

Oui j'aimerais faire un NB.SI sur toutes les cellules I10 de mon classeur tout en sachant que j'ai une macro qui me permet de générer des fiches de commande automatiquement, donc je ne sais pas à l'avance combine de feuille va faire mon classeur.

thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
191
Réponses
7
Affichages
399
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
299
Réponses
5
Affichages
259
Réponses
2
Affichages
186
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…