Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 NB.SI avec plage fixée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion D.D.
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D.D.

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi la formule
VB:
=NB.SI({"A-C"."B-C"};"A-C")
ou
=NB.SI({"A-C";"B-C"};"A-C")
ne peut pas être entrée ?

J'aimerai créer une formule LET basée sur une concaténation de 2 colonnes puis un NB.SI de la concaténation, mais la formule finale me donne #VALEUR.
(Ci joint mes tests)
Merci.

Pièces jointes

Bonjour D.D., Job,
Si c'est pour trouver le couple AB avec A dans une colonne et B dans une autre, essayez :
VB:
=NB.SI.ENS(D5:D9;"A";E5:E9;"C")

Bonjour,

Ca complique de beaucoup ma formule finale en fait, car mes exemples étaient minimalistes pour la compréhension. La formule finale est bien plus grande.

Bonjour à tous

Si j'ai bien compris ce que tu veux (????)
VB:
=LET(liste;UNIQUE(CONCATENER(D5:D9;"-";E5:E9));ASSEMB.H(liste;NB.SI.ENS(D5:D9;GAUCHE(liste;1);E5:E9;DROITE(liste;1))))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
181
Réponses
17
Affichages
414
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
184
  • Question Question
Microsoft 365 Formule si ?
Réponses
7
Affichages
375
Réponses
35
Affichages
1 K
Réponses
13
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
388
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…