NATBRU - bonjour à tous

natbru

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je me décide enfin à m'inscrire sur le forum car cela fait quelque temps que je viens le consulter et je suis épatée par les connaissances de certains.

J'ai quelque notions sur excel mais je voudrais me perfectionner, pour mon travail car je suis comptable mais aussi pour moi perso.

J'espère apprendre beaucoup de vous tous, car d'aprés ce que j'ai vu, moi, je ne vais pas vous apprendre grand chose.

A bientot.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Natbru, le forum,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum XLD. En devenant membre d'XLD, tu vas vite t'apercevoir que ce forum est beaucoup plus qu'une mine d'informations sur Excel. Des formules au macros du VBA, il est sûr que tu trouveras et apprendras tout ce que tu cherches sur les possibilités d'Excel, il est plutôt rare de ne pas trouver de réponse à une question posée, et si tu prends l'habitude, comme les passionné(e)s du forum, de regarder de temps en temps 'Le Salon' et 'La présentation des membres', tu pourras également connaître le côté humain et amical de tout ce petit monde, et ainsi, tout comme moi, te faire de nouveaux copains et copines et ainsi faire parti de cette grande famille qu'est 'EXCEL DOWNLOADS'.

A bientôt...
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Natbru, bonjour Guy !

Comme te le dis déjà notre ami ci dessus :

BIENVENUE à toi !

il a bien résumé la situation et même si tu penses que tu n'as rien à nous apprendre et bien tu verras très vite que tu vas tellement en apprendre que tu auras aussi envie d'aider ceux qui arriveront après toi ! ;)

C'est la magie de ce forum !

Et( entre nous !) tu n'es pas la seule, je suis comme toi, pour l'instant je pompe beaucoup d'infos et je me fais beaucoup aider !!! :)

D'ailleurs un grand merci au passage pour vous tous dont l'aide nous est si précieuse !

Bises à tous

:silly:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 045
dernier inscrit
Megajoules