=> MINI DEMO Tableau Indexé Séquentiellemnet pour Checking sur UserForm Calendar
Bonsoir Denis,
J'ai un peu remanié ton truc. J'y ai intégré un Tableau Indexé Séquentiellement, c'est assez difficile à comprendre au départ, mais sur des exemples tous basic comme celui-ci c'est plus facile à faire comprendre! (enfin j'espère)
Dans le Module1 tu as le "moteur" qui fabrique cette table en Deux Colonnes comprenant ton numéro de ta semaine de Départ et ta semaine d'Arrivée...
La méthode pour enregistrer tes dates de congés sur la feuille est on ne peut plus basic, mais c'est juste pour avoir une Database propre (en Rouge) ... C'est du coté VBA que cette démo a une importance...
J'ai aussi modifié tes MsgBox VBYesNo, pour que le User ait VRAIMENT un choix (car toi tu ne gérais qu'un choix !! (pov User !! lol)
Les Fridays sont gérés aussi, là c'est plus facile puisque la function exist en VBA.
Bon ben Voilà, pas mal de boulot aussi sur ce coup là !!!
Bonne Soirée, j'espère que celà pourra t'inspirer et t'aider à comprendre des petis trucs ! et dis moi, (of course) ce que tu en penses !
@+Thierry