N° de semaine

D

Denis

Guest
Salu à tous

Encore merci pour les coups de mains

Me voila encore avec un prob dans le fichier joint le N° de semaine ne marche pas , peut-être un prob de format mais sur l'aide du vba le format et bon,
si quelqu'un as la soluce

merci Bcp
@+
 

Pièces jointes

  • CalendrierchoixDate.xls
    32.5 KB · Affichages: 43
  • CalendrierchoixDate.xls
    32.5 KB · Affichages: 41
  • CalendrierchoixDate.xls
    32.5 KB · Affichages: 40
D

Denis

Guest
Salut tous

bon ça marche ( j'ai de la poussières dans les neuronnes )

@+
 

Pièces jointes

  • CalendrierchoixDate.xls
    37 KB · Affichages: 46
  • CalendrierchoixDate.xls
    37 KB · Affichages: 43
  • CalendrierchoixDate.xls
    37 KB · Affichages: 48
D

Denis

Guest
Salut à tous

Non non Thierry juste de l'aide à chacun

Alors ce soir je cherche à trouver la formule suivante (voir fichier joint),
le message d'alerte en cas de vacances marche, est-il possible de cumiler les N° de semaines des vacances
et aussi un jour de semaine precis, par exemple le vendredi.

Voila 2 quest.
sans le forum je suis perdu, alors longue vie au forum et merci pour les aides et surtout merci à vous tous.

@ +
 
@

@+Thierry

Guest
=> MINI DEMO Tableau Indexé Séquentiellemnet pour Checking sur UserForm Calendar

Bonsoir Denis,

J'ai un peu remanié ton truc. J'y ai intégré un Tableau Indexé Séquentiellement, c'est assez difficile à comprendre au départ, mais sur des exemples tous basic comme celui-ci c'est plus facile à faire comprendre! (enfin j'espère)

Dans le Module1 tu as le "moteur" qui fabrique cette table en Deux Colonnes comprenant ton numéro de ta semaine de Départ et ta semaine d'Arrivée...

La méthode pour enregistrer tes dates de congés sur la feuille est on ne peut plus basic, mais c'est juste pour avoir une Database propre (en Rouge) ... C'est du coté VBA que cette démo a une importance...

J'ai aussi modifié tes MsgBox VBYesNo, pour que le User ait VRAIMENT un choix (car toi tu ne gérais qu'un choix !! (pov User !! lol)

Les Fridays sont gérés aussi, là c'est plus facile puisque la function exist en VBA.

Bon ben Voilà, pas mal de boulot aussi sur ce coup là !!!

Bonne Soirée, j'espère que celà pourra t'inspirer et t'aider à comprendre des petis trucs ! et dis moi, (of course) ce que tu en penses !

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Table-Demo2_USF-Calendar.zip
    30.8 KB · Affichages: 24

Statistiques des forums

Discussions
314 019
Messages
2 104 632
Membres
109 091
dernier inscrit
Fbobo