n° code produit stock

  • Initiateur de la discussion lhospi
  • Date de début
L

lhospi

Guest
bonjour,

Voila je suis peintre en bâtiment et j'utilise pas mal l'ordi pour gérer les stock et faire des fiches détaillées pour chaque chantier tout ça sur excel: j'ai un fichier où sont inscrit les stocks avec le prix de chaque produit puis des fiches de chantier où inscrit sont les produits utilisés avec leur coût pour avoir un détail de ce que m'as coûter les chantier en produit (peinture, matériel).

Donc voici ma question:
comment utiliser des codes pour chaque produits (ex: 001 --> papier de verre) pour que les feuilles du classeur soit en relation (stock<-->fiche de chantier) comme ça en rentrent le code d'un produit sur une fiche de chantier puis la quantité cela m'inscrit le produit et le prix et que cela déduisent automatiquement le produit en stock

merci d'avance j'espère que je n'ai pas était trop long :eek:
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO UserForm Gestion de Stock

Bonjour,

:unsure: Oulàlà, Thierry, merci de cette remarque, je n'avais pas fait attention à cet aspect des choses; de sorte que comme tu le dis la feuille stock n'est pas réadaptée lors du remplissage de la feuille chantier.

Heu, Lhospi, toutes mes excuses et merci de me dire ce qu'il en est de cette proposition lorsque tu repasseras par ici.
Je réadapterai en fonction.

:S
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
650

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha