tactic6
XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
c'est encore moi 😀
dans mon tableau a la colonne K apparait un chiffre: 1 , 2 ou 3 quand un article est saisi ( c'est la correspondance du taux de tva)
j'ai crée une macro qui réecrit une formule avec avoir tout effacer
mais au moment de réecrire il apparait: #N/A
voici la formule utilisée:
Range("k15").Select
ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV(B15;'liste des articles'!$A$1:$D$7700;3;FAUX)"
vous pouvez me dire pourquoi ça m'affiche #N/A alors que j'aimerai avoir une cellule vide ?
j'ai essayé aussi une formule du genre:
ActiveCell.FormulaLocal = "=SI(NON(ESTERREUR(RECHERCHEV(B15;'liste des articles'!$A$1:$D$7700;3;FAUX)="faux"));RECHERCHEV(B15;'liste des articles'!$A$1:$D$7700;3;FAUX);"") mais là j'ai une BIG erreur 😕
merci pour votre aide
c'est encore moi 😀
dans mon tableau a la colonne K apparait un chiffre: 1 , 2 ou 3 quand un article est saisi ( c'est la correspondance du taux de tva)
j'ai crée une macro qui réecrit une formule avec avoir tout effacer
mais au moment de réecrire il apparait: #N/A
voici la formule utilisée:
Range("k15").Select
ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV(B15;'liste des articles'!$A$1:$D$7700;3;FAUX)"
vous pouvez me dire pourquoi ça m'affiche #N/A alors que j'aimerai avoir une cellule vide ?
j'ai essayé aussi une formule du genre:
ActiveCell.FormulaLocal = "=SI(NON(ESTERREUR(RECHERCHEV(B15;'liste des articles'!$A$1:$D$7700;3;FAUX)="faux"));RECHERCHEV(B15;'liste des articles'!$A$1:$D$7700;3;FAUX);"") mais là j'ai une BIG erreur 😕
merci pour votre aide