Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Une autre belle chanson interprétée par Sarah Brightman - Don't cry for me Argentina.

J'aimais la version Petula Clark ou encore Madonna mais là ca prend une autre dimension... au-delà de l'histoire, des paroles, une voix en or ! Que d'émotion !

Et encore : Joan Baez. Que de chanteuses au charisme incontestable, qu'on les aime ou non !
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Ça me ferait bien ch*** quand j'entends des exene et des Brigitte faire des efforts.
Je parle du sondage :D
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

RDV le 15 juin au 32ème de la tour Bretagne.

?

y a quoi ce jour là... et quelle heure, que je loupe pas ca... un vendredi ? j'ai rien de prévu par là ce jour là... tu prévois un de tes sauts de l'ange préférés ? Non c'est pas drôle, dis donc !

Quant à mes lectures sélectives, éclaire moi, je vois pas...

...
Éclaire-moi
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres
Qui errent
Cherche un peu de lumière
Tout s’éclaire
...

Quand je pense que tu dis plus haut/plus bas que tu es pas provoc... moi ca malgré mes nullettes je l'ai vu :

Dédicace pour papy
:p

Petit suppo et au lit papy
:rolleyes:

Faut chercher plus loin papy
:p

Tu peux pas "lui lâcher la grappe" 5 mn ?
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

?

y a quoi ce jour là... et quelle heure, que je loupe pas ca... un vendredi ? j'ai rien de prévu par là ce jour là... tu prévois un de tes sauts de l'ange préférés ? Non c'est pas drôle, dis donc !

Quant à mes lectures sélectives, éclaire moi, je vois pas...

...
...

Quand je pense que tu dis plus haut/plus bas que tu es pas provoc... moi ca malgré mes nullettes je l'ai vu :
Nantes vue du 32ème. sur MopNantes
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Super ! J'ai pas tout capté... mais si t'as des infos précises, je suis preneuse... Je pense que si je peux pas venir, d'autres seront heureux/ses de venir profiter du moment !
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 051
Messages
2 105 057
Membres
109 242
dernier inscrit
zaboul2