Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Tiens encore un va-nu-pieds qui se la pète... Chambao et ton grateux-je-me-la-pète, ça me fait penser au sketch de Coluche Je me marre quand il parle de l'Espage...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Alors là Robert...
"Va-nu-pieds" sans faute d'orthographe... J'ai bien vu que tu cherchais depuis 1/2 heure
Merci Gugõlche.pt !
No seu maltrapilho

Prends le micro et montre-nous ce que tu sais faire. Je te mets les paroles
uma casa portuguesa - YouTube

Je t'aime Robert...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

P... je formate mon PC ! J'ai cherché en vain le cookies Joespy mais j'ai rien trouvé. Mais comment tu as su ? Espèce de vieux cactus diffamant (tiens là aussi j'ai cherché). Bon je vais mettre un slip propre au cas où tu réussirais à me photographier...

Sinon, la maison portuguèche je connais pas trop mais la
Casa de Bamba de Martinho da Vila ça j'ai connu et comme c'est la chanson préférée de ma fille qui est loin et qui me manque ça me fait un gros coup de saudade dans le coração...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Ça fait chaud al coraçao tous ces rythmes tropicaux.
Enfin je sais pas si y'a des palmiers à Lisbõa.
Tu remarqueras que j'ai pas donné de nom d'oiseau à Martinho par respect pour ta fille et pour toi.
Je ne suis pas un provocateur MOI
Tiens, les guitarras flamencas ont passé la frontière
Gente da minha terra - Mariza - Vidéo Dailymotion

No sodade Robert
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha oui je vois, c'est la fille de Johnny Winter et de Linda de Suza... une Albinoch ! Non, pas la fille de Al Pacino et Juliette Binoche ! Elle, elle fait pas d'cinoche.
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Comment appelle-t-on ces instants de perfection?

Partage, complicité, délicatesse, tendresse, Amour, affection?

Les adeptes des "Boum-Boum disco" ne vont pas aimer et ne sauront pas lâcher une larme!
Andrea Bocelli & Sarah Brightman - Time To Say Goodbye - YouTube
Et ici:
Sarah Brightman & Andrea Bocelli - Time to Say Goodbye 1998 Video stereo widescreen - YouTube
Aussi la relève adorable et l'incroyable unisson en final.
Jackie Evancho & Sarah Brightman "Time to Say Goodbye" on America's Got Talent FINALE - YouTube

Ce n'est pas ma musique de tous les jours... Bien qu'il y a des périodes où...
Je suis plutôt axé sur le Rhythm and blues.

Mais là; tant d'émotions me fait vibrer.
Aux musicos actuels d'en créer tout autant (Même avec des intentions mercantiles)

J'ai beau chercher; je ne trouve pas !!!!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…