Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Remarquez, garder le même tite :
Take Five alors qu'ils le jouent en 4 temps il faut avoir l'affront (poplulaire) ou la raie gaie (comme disait Lulu qui tapine encore au bois). Les DUBS...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Moi je craque devant Dominique DUPUIS, tant devant son talent, sa grâce, son sourire, sa beauté, son énergie communicative, sa joie de vivre... Quelle belle santé que cette jolie violoncelliste ! Ca me fait un bien de la voir et l'écouter !

Jouez jeune canadienne :

- Dominique DUPUIS - Festival interceltique Lorient 2010

- Dominique DUPUIS

- Dominique DUPUIS - Festival interceltique Lorient 2008 - Graffiti

Elle a un joli site la jeune fille : Dominique Dupuis - dominiquedupuis.com - Journal
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Un petit moment pour les romantiques... Ton "pretty women" me fait forcément penser à Pretty woman, j'ai nommé la merveilleuse et magique Julia Roberts...
Et de fil en aiguille... à d'autres films avec cette super actrice lumineuse, dont Notting Hill dans lequel les musiques me plaisent beaucoup... en sus du charme indéniable de Hugh Grant.
J'ai vu le film, acheté l'album que j'écoute en boucle parfois... tendres moments !

- Nothing Hill - When you say nothing at all
- Nothing Hill - She (version anglaise) mais celle d'Aznavour (générique de fin) est de toute beauté malgré son accent...

et toutes les autres sont aussi jolies !!
 

Statistiques des forums

Discussions
314 060
Messages
2 105 198
Membres
109 287
dernier inscrit
Pistol