Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bises à vous tous, je suis vraiment HS.

A demain les amis.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir tout le monde,

Spécial dédicace à ma fidèle amie 00, avec y'a de la joie (clin d'oeil à son "y a de la voix") :

Y'a d'la joie - Charles Trenet

Je ne sais pas si il a déjà été cité ici... mais il me semble qu'il a sa place parmi nos français préférés...

Monsieur TRENET, vous me manquez tout comme les Balavoine, Berger, Salvador, Ferré, Brassens, Brel et j'en passe. Heureusement, Moustaki, Le Forestier et tant d'autres sont encore parmi nous...

Désolée, j'aime la chanson française, même si vous l'appelez "la variétoche".. les boum boum de Trenet me font moins mal aux oreilles que tout ce qu'on entend ici ou là...
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bosoir le fil, bonsoir le forum,

Pareil mais en Salsa... Vocal Sampling,
El cuarto de Tula...
Perso, je préfère quand il y a des musiciens, l'à capella à force ça me gave...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le fourm,

Heureusement, Moustaki, Le Forestier et tant d'autres sont encore parmi nous...

T'es sûre qu'il est pas mort Moustaki ? Ha non m... il s'est juste endormi... (juste pour plaisanter car j'adore cet autre grand Georges)

 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le fourm,



T'es sûre qu'il est pas mort Moustaki ? Ha non m... il s'est juste endormi... (juste pour plaisanter car j'adore cet autre grand Georges)


C'est qui Moustaki ?
Ok, je sors
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…