Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

C marrant, ce matin, j'ai entendu dans le car : Let's dance de David Bowie et ca m'a fait plaisir alors je me suis dit : ce soir je le mets dans le juke box...

Purée les années qui doivent séparer les deux enregistrements, on dirait pas le (la) même !

Bizzz
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour à toutes et à tous,

Encore quelques neurones endormis :( et le corps engourdi :rolleyes: ? Voici de quoi réveiller tout ça... :p

A bientôt :):)

Bin oui 00, ça a dû être inventé comme ça la musique.
Une noix de coco qui tombe sur un rocher, pis une autre sur un tronc d'arbre mort, pis une autre sur la tête du gars (non, pas Newton, il a eu du bol de prendre qu'une pomme).
Et on en arrive à ça quelques millions d'années plus tard : Les Tambours du Bronx "Delirium" - YouTube
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

J'avais envie de parler de quelques extra-terrestres... Albert MARCOEUR fait partie de ceux-là avec son groupe et ses compos, parfois comparé à Frank Zappa. J'ai longuement hésite avant de choisir ce titre,
Simone, qui est un instrumental car ses textes sont très souvent originaux et surprenants...

Elle a été présente au tout début d'Higelin tout comme Areski mais son franc parler et sa douce folie l'ont tenu à l'écart des média... Brigitte FONTAINE et sa
prohibition...
 

Statistiques des forums

Discussions
314 063
Messages
2 105 240
Membres
109 301
dernier inscrit
géogran