Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Tout d'abord José je peste contre toitube car on n'y trouve bien souvent que les "tubes" les plus connus des artistes. Dès que l'on cherche une perle rare on ne la trouve pas...

Exene merci ! J'adore Joni MITCHELL toujours entourée d'excellents musiciens. Elle a créé, avec som timbre de voix et ses arrangements, une empreinte musicale unique...
Ça ma fait pensé à cet autre grande du jazz, Carla BLEY, j'adore ses compositions...
Lawns (Chevelus aimant secouer violemment la tête à s'en décrocher les roustons s'abstenir...).

P.S. J'avais remarqué ton amour pour Mingus avec les deux versions du "Goodbye Pork Pie Hat" que tu as postées. J'ai revu Jeff BECK il y a deux ans à Sète... Quel pied !!!

 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Ha Robert, Robert, Roberto, Robertinho...

Il ne tient qu'à toi de mettre des liens vers d'autres sites de streaming que mytube
On est sponsorisés par personne.

Si tu veux des "introuvables" comme tu dis, j'ai ça : LA CAVERNE DES INTROUVABLES
Sauf qu'ils ont fermé temporairement pour des raisons obscures qu'ils expliquent sur la page d'accueil.
Y reviennent sous la VIème république je crois
Oups ! J'avais dit pas de politique ici

C'est l'heure de mettre le casque.
Hijo de la luna - YouTube
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Encore une... et pas des moindres puisqu'il s'agit du premier cercle ! Pat METHENY avec son
First Circle. Quand il ne joue pas le thême il le fait chanter et l'accompagne à la guitare rythmique. Lyle MAYS aux claviers... J'adore. N'essayez pas compter les temps... je crois que c'est un 35/8...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ho lui hé ! T'es pas un peu c... non José !... Je viens à peine de découvrir toitube et tu veux que je mette des liens vers d'autres sites ? Hé tu m'a pris pour un informaticien ou quoi ?
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Re,

Good Bye pork pie hat, je crois que c'était un hommage à Lester Young et Birdland un hommage à Charlie Parker. Mais bon, il fut un temps ou la télévision française programmait des films. Un soir, apprenti rocker, je découvrais Jimmy Page et Jeff Beck dans leur meilleur état.

Blow-up - Antonioni (Yardbirds Scene) - YouTube
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…