Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Comment t'as connu ca, 00, trop mignon cette chanson !! et tellement féminin cette difficulté à choisir !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

PS : J'aime pas spécialement Michaël Youn, je vous rassure

Purée, moi non plus je l'aime pas... ce mec, le beauf de service !
Venez voir le fil "scrabble", c fun, on est à plusieurs sur le fichier, c énorme !
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,
Purée, moi non plus je l'aime pas... ce mec, le beauf de service !
Venez voir le fil "scrabble", c fun, on est à plusieurs sur le fichier, c énorme !

Oui mais j'ai perdu le fil, ça va trop vite
C'est pas séquentiel, plusieurs réponses à la suite sans tenir compte du post précédent. Pas facile à suivre.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Ca me rappelle une chanson d'un mec qui l'avait faite par hasard, mais je retrouve plus... ca vous dit pas, voici une dizaine d'années, un mec qui chantait dans sa campagne, et qui faisait l'éloge de son village !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Non José, maintenant y a un fichier excel en live.. on est plusieurs dessus, c géantissime ! faut suivre le lien donné.
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonjour,
j'ai promis de revenir avec du sérieux, j'espère que celle ci ne sera plus de mauvais gout:
Iron Butterfly In-a-Gadda-da-Vida - long original color full - Video Dailymotion
certes pas de mon époque mais bon je pense que certain vont se souvenir. d'iron butterfly
A+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…