Musique Maestro !

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

A juste titre Yann me faisait remarquer que je ne donnais pas de sens à mes choix. Simplement, voici comment je fonctionne. Aujourd'hui, en sortant du travail, il faisait froid, le ciel était gris, j'ai eu envie d'espace et de chaleur, j'ai pensé aux Allman Brothers band Allman Brothers Band - Ramblin' Man - YouTube En même temps cela me rappelait une chanson de Neil Young "Alabama", chanson assez vacharde sur les habitants de cet Etat, à laquelle lui répondirent Lynyrd Skynyrd "Sweet home Alabama". Une chanson très redneck à laquelle on pourrait opposer Strange fruit de Billie Holliday.

PS. Je vais peut être emmener Brigitte à la Hell Fest
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Ben José, c'est bien dommage tout de même... c'est toi qui as initié ce fil, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, quand il veut... moi il m'a semblé à un moment que ca allait bien vite, mais je l'ai dit ici, haut et fort, et sans conséquence.
Donc pour tous les autres qui apprécient les chansons que tu conseilles, ou que tu as aimé tout simplement, ce serait bien que tu nous fasses pas de "caca nerveux"... je doute que ceux qui t'ont écrit en mp t'en veuillent de continuer et je doute qu'ils soient si nombreux... vu que sur ce fil il y a de la participation, mais les afficionados (comme sur le fil blagues d'ailleurs) sont finalement réduits à une poignée d'irréductibles... donc ceux qui aiment pas peuvent ne pas fréquenter le fil ou zapper tes chansons... il y a pas mal de titres et de quoi satisfaire chacun... Maintenant !!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,re,re

PS. Je vais peut être emmener Brigitte à la Hell Fest

Ah Pascal j'ai entendu parler de ca, à clisson ou dans le coin ? c'est quoi comme musique ? si c'est métal, tu peux oublier... mais si c'est breton, chiche !!!
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Musique Maestro !

Re,

En bretagne ce ne sont pas les coqs qui chantent mais les loups et les renards....
Bon ok

jesors.jpg
 

Pièces jointes

  • jesors.jpg
    jesors.jpg
    2 KB · Affichages: 104
  • jesors.jpg
    jesors.jpg
    2 KB · Affichages: 101

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Ben José, c'est bien dommage tout de même... c'est toi qui as initié ce fil, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, quand il veut... moi il m'a semblé à un moment que ca allait bien vite, mais je l'ai dit ici, haut et fort, et sans conséquence.
Donc pour tous les autres qui apprécient les chansons que tu conseilles, ou que tu as aimé tout simplement, ce serait bien que tu nous fasses pas de "caca nerveux"... je doute que ceux qui t'ont écrit en mp t'en veuillent de continuer et je doute qu'ils soient si nombreux... vu que sur ce fil il y a de la participation, mais les afficionados (comme sur le fil blagues d'ailleurs) sont finalement réduits à une poignée d'irréductibles... donc ceux qui aiment pas peuvent ne pas fréquenter le fil ou zapper tes chansons... il y a pas mal de titres et de quoi satisfaire chacun... Maintenant !!!

Je sais bien Brigitte, j'attendais le "caca nerveux" :D mais ce n'en est pas un.
Pour te rassurer, je ne parlais pas de ton message qui, avec le recul, pouvait être justifié, bien qu'un peu exagéré si tu veux bien l'admettre.
Non, là j'ai reçu un message qui m'a vraiment peiné.
Enfin bon, faut que je prenne du recul. Peut-être que je réagis un peu à chaud.
N'empêche que...
Voilà, j'ai pas envie de dire que ce message est puant mais je viens de le dire. Tant pis.

Continuez sans moi pour le moment.
On verra peut-être plus tard.

Bises à toutes et tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Ah la la Philippe,

Tu as oublié, sans le savoir, une région :

Après avoir été Lyonnaise, est une Mariligérienne, sera peut-être une bretonne :confused: lol

Annecy où j'ai vécu de 1988 à 1995... alors là c'est quoi "annécienne" "haut savoyarde" "reblochonne" ?
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

@ Brigitte,

Je te confirme, à Clisson, c'est du métal voire du brutal. J' y suis allé seul l'année dernière. Etrange expérience et cependant au milieu d"espagnols, d'anglais, d'allemands de belges et néerlandais, de brésiliens, tous sympas avec leur look improbables, j'ai passé une bonne journée même si la musique n'est pas ma cup of tea !
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Ouahouuu, exene!

Belle touche de Country music!

Si tu en veux, va regarder du coté de la Fan fair à Nashville dans le Tennessee.
Imagine un p'tit verre de Jack Daniel's (produit local) en écoutant.
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Pascal, si tu aimes cette musique;

Voici sujet à chercher chez Youtube:
Tammy Wynette
Johnny Cash
Emmylou Harris
George Jones
 

Statistiques des forums

Discussions
314 073
Messages
2 105 363
Membres
109 341
dernier inscrit
yucuf