Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonjour,


D'abord, j'ai encore des quantités de bribes musicales dans la tête donc je risque de les proposer.

J'ai préféré mettre les dernières lignes pour plusieurs raisons :
poids du fichier
chacun gère son truc à sa façon avec son programme
éviter à ceux qui utilisent mon programme de perdre du temps à ce travail de mise à jour.


@ - : il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints surtout celui là.

le fichier joint est la dernière mise à jour. Il est lourd à cause de la page d'explications.
 

Pièces jointes

  • Mise à jour Musique.xls
    202 KB · Affichages: 49
  • Mise à jour Musique.xls
    202 KB · Affichages: 51
  • Mise à jour Musique.xls
    202 KB · Affichages: 51

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Salut le Fil

Même si José n'aime pas "broder..." j'adore tes compositions et corrobore les dires de mes amis sur ce fil: Chaque chanson postée sur ce fil ramène à un souvenir du posteur, Bonheur ...ou autre... mais à un souvenir *...les moins et... plus de ....enfin bref... doivent se souvenir... Put... je parle comme un vieux et ben... c'est mon plaisir ICI

José... te me connais... ne nous (re) lâche pas mon Ami: tes Provocs sont tes pensées et si tes mots dépassent ta pensée c'est qu'ils sont est plus rapide que la lumière...CQFD...ta pensée est ...libre mon ami et garde la tête froide avec... unCitrondederrièrelesfagots

PS: *Doublon de moi même... NomdeZeus... mais elle est tellement belle

Bonne Journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Restons dans la chanson française, une qui me tient particulièrement à coeur, et qui me fait frissonner quand je pense à mes enfants qui ont grandi bien trop vite...

Serge Reggiani - Ma fille

chantée aussi par Isabelle Boulay (ma fille), merveilleuse interprète que j'ai eu le privilège de voir sur scène avec son dernier album plein de joie, et de poésie.

J'adore ces paroles et notamment, ce petit morceau :

Mais à chaque retour nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours d'un chien qui nous aimait
qui en dit si long...

Bonne soirée, grippée pour ma part...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,

Je viens de retrouver cette chanson qui m'a bien plu d'une jeune artiste au grand coeur : Louisy Joseph - Assis par terre


Surtout en ce moment...
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonne nuit,

Elle danse Marie , pas le tango mais ça swingue !
 

Pièces jointes

  • Mise à jour Musique.xls
    32 KB · Affichages: 36
  • Mise à jour Musique.xls
    32 KB · Affichages: 39
  • Mise à jour Musique.xls
    32 KB · Affichages: 39
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…