Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonne nuit,

Dis moi Fo_Rum (ca me fait bizarre d'interpeller qqun avec un pseudo), ...

alors tu veux voir mes papiers ?
Tu peux m'appeler Rose ou Max bien qu'ils évoluent dans des mondes différents!

voir message #605 pour la mise à jour
 

Pièces jointes

  • Ecouter Musique Maestro.xls
    418.5 KB · Affichages: 90
  • Ecouter Musique Maestro.xls
    418.5 KB · Affichages: 97
  • Ecouter Musique Maestro.xls
    418.5 KB · Affichages: 99
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Fo_rum (rose, max), c'est génial ton fichier... j'en reviens pas... surtout ca ouvre le fichier youtube en caché ? car je me disais que ca ne marchait pas, ne le voyant pas s'ouvrir... excellent, vraiment.

Manque plus qu'une colonne pour se faire sa playlist perso... mais bon comme elle bougerait forcément à chaque mise à jour, pas trop possible. Grâce à toi j'écoute Alicia KEYS puisque son double cd ne la contient pas...

Merci... et bravo... c'est Yann-56 qui va être content s'il revient par là, ce que j'espère ;-)

Bisous pour la peine, si tu en veux.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Hello,


Dis l'homme au juke box... je pige pas... ton fichier, là, ne fait que 27 k, ca marche comment ? tu n'as pas mis à jour le gros fichier ? C'est quoi l'avantage par rapport à mettre à jour carrément le gros fichier ? Garder nos éventuelles annotations ou mises en forme ?
 
Dernière édition:

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Salut à tous,

Je découvre tout juste ce sujet, quelle bonne idée.
J'ai quelques heures à passer à regarder les différents liens qui ont été posés.

Merci à tous.
Je participerai bien, mais c'est un peu dur de poster les liens vers mes vinyles !

A plus
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Comment ne pas faire machine arrière, après ceci?

Spécial dédicace à mon ami pouetpouet Iffic, une belle chanson avec deux chanteuses et chacune son interprétation et l'émotion est au rendez-vous, non ?

Je m'exécute donc en proposant ce qui suit dont il est, pour moi,
une certaine émotion ainsi que dans ce que tu as joint

C'était un soir à Lorient:
Le son, comme l'image sont des plus médiocres.
Baissez le volume, et surtout les aigus, pour vibrer à cette ferveur des plus instances.
Les tribunes du stade du Moustoir chantaient aussi!...... (Un Breton n'est pas mal à l'aise avec l'anglais)
Festival interceltique 2008 amazing grace - YouTube

Plus "Soft" comme disent les français!
Libérez vos oreilles et mettez le son à fond...
Délectez vous de ces images coloriées par le bagad de Lann-Bihoué

Seule la beauté des jeunes filles entrevues peut égaler celle de notre pays!
Bagad De Lann Bihoue - Gavotte de l'Aven - YouTube

Accordéon au début.........
La musique qui nous ressemble plus, prend par la suite, la main dans cette carte postale.

Valse.Bagad de Lann Bihoue - YouTube

Promis! Ce n'est pas de la pub d'une agence de voyage.

Ce n'est qu'un brin de rêve et de poésie que je n'ai pu m'empêcher de partager.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Si on s'invite en Bretagne (Yves, fallait pas commencer... moi ca me démange du coup)... et en parlant du Bagad de Lann Bihoué :

- Soldat Louis - le bagad de Lann Bihoué

qui est une belle version, même si Alain Souchon, Nolwenn Leroy le défendent bien... J'aime bien la voix toute simple de ce groupe... mi Renaud, mi je sais pas quoi... eux quoi... et puis ils sont de Lorient.

Trop bon, ton lien vers le bagad - gavotte de l'aven... J'ai les paysages devant les yeux, ca y est !

Un jour je vais avoir le courage d'aller à Lorient pour le festival interceltique et m'en mettre plein les zoreilles... mais jusque là, j'ai pris peur devant l'ampleur du phénomène...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir à tous,

Devant certains messages (privés je précise) désobligeants sur lesquels je ne m'étendrais pas ici par pudeur, je me vois dans l'obligation d'abandonner ce fil.
Je vous le lègue donc et je demande à la majorité d'entre-vous qui ont joué le jeu et apprécié ce topic de bien vouloir m'en excuser.

Bonne continuation.

Show must go on.
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Musique Maestro !


Bonsoir,

Après avoir été Lyonnaise, est une Mariligérienne, sera peut-être une bretonne lol
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…