Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Tu passes des heures à te faire tout youtube ? la plupart, tu les découvres ? J'avais pas compris l'objectif de ce fil... je croyais que l'on devait mettre les chansons qui nous avaient marqué, plu... et j'en passe et pas en chercher d'autres, comme un fou, dans les archives de you tube. Car si tu veux mettre tout youtube, josé, tu as du boulot et moi... je vais rendre mon tablier...
Donc si tu veux, continue le juke box... pas trop envie d'y passer deux heures par jour...
Bonne soirée.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Brigitte :

Tu es libre de baisser les bras.
Ce fil c'est que de la musique.
Si faut cadrer en A1 ou ZZ48 tu le dis
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

D'abord je passe pas des heures à errer sur Youtube, je mets que des trucs que je connais pis je tombe sur des versions alternatives que je propose.
Tu me prends pour qui ?
Nonmé
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Tu l'as déjà mis : tombé du ciel...

Dis, à quoi ca sert que je me décarcasse... pffffffffff, va voir le juke box... commence à être conséquent, près de 500 titres.
 
Dernière édition:

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Musique Maestro !


Bonsoir à tous, pour ma part, je poste plus, sinon on va me dire que je viens ici pour gonfler mon compteur
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…