Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Salut José
Salut le fil

Sais-tu que "ladilafé" est le Sport national de notre ile? et... Moi...toujours à la pointe de l'actualité musicale... j'ai demandé à mon fils si Tryö c'était un groupe de chez nous et il m'a répondu ..."papa... cherche sur YouTube avec "Désolé pour hier soir". Bref la grosse honte alors j'ai cherché sur l'ami GO...GLE "ladilafé" et suis tombé sCe lien n'existe plus... Déguste... et surtout respire calmement... les danseuses qui entourent le chanteur ne sont pas infirmières...

Si le clip à eu une répercussion quelconque sur l'état de santé de notre ami JMPS je ne saurais être tenu pour responsable

Soigne toi bien José et revient nous plus déjanté que jamais

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Froide journée malgré le ciel bleu et le soleil au rendez-vous. Je me pèle les noix à regarder des co...ries (pléonasme) à la télé. Alors j'ouvre mon site préféré et je tombe sur un peu de chaleur. Merci José !
Laissez entrer le soleil - Julien CLERC.

Tiens, à propos de Julien. Il paraît que Miou-Miou adorait tirer les choses aux Clerc... Il paraît hein, il paraît !
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…