Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Gruick

XLDnaute Accro

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,
Jmps je pense que tu as pété les scores
Brigitte peut se rhabiller - (j'ai honte...que Brigitte me pardonne)
Mais, y a t-il dans ces put... de 186 pages un truc fabriqué par un japonnais fou (pléonasme) à partir d'excel et que je n'arrive pas à retrouver ?!
Ou peut-être ai-je rêvé !
A+
kjin
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Ah la la, je suis déjà bien habillée, t'inquiète ! Bon et puis José (bisous au fond de ton lit d'hosto) sait ce que je pense de la course au nombre de posts sur un fil ou ailleurs.... donc si ce fil a pu voir le jour grâce à son envie de "me défier", tant mieux puisqu'il est sympa ce fil... mais seulement pour cette raison... car la compétition vue comme ca, ca m'intéresse pas.

Une fois ceci dit... ou du moins écrit (parce que je lui ai déjà dit oralement)... je lui redis qu'on l'attend avec impatience ici... prends soin de toi et reviens nous.

Sinon kjin, je crois bien avoir vu ce dont tu parles, mais est ce ici... on va voir si qqun s'en souvient car pour le retrouver ca va être coton... sauf si on a la chance :

- que le titre comprenne le mot "excel" ou/et "japon"...
- et qu'il figure dans la liste arrêtée par notre ami michel (mj13) dans son fichier radioxld...

Je te laisse le chercher, il doit pas être bien loin. Car sinon on ne peut pas chercher dans l'ensemble du fil... et vu la taille, moi je me sens pas de t'aider, malheureusement...

Bonne soirée.

PS : as tu vu que José a des soucis de santé ? j'ai créé un fil pour la circonstance...
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous


->kjin (
Serait-ce de cela dont tu parles?
Lien supprimé
Dans ce cas c'était un fil initié par C.C et si je m'abuse, la musique n'en était pas sa muse

PS: Mes meilleurs vœux de rétablissement à jmps

EDITION: Bonsoir Brigitte, désolé d'avoir grillé la priorité à MJ13
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,
A mon tour de souhaiter un très prompt rétablissement à José
Je tiens à dire que j'ai cherché un peu avant d'ouvrir ce topic. J'ai rien trouvé d'identique.
Non les copains, je cherche une partoche réalisée entièrement sous excel...
A+
kjin
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Salut les p'tits loups

Hé non je n'ai pas fugué ! Yé soui touyour là
Je fais un break dans ma tournée triomphale des hôpitaux ligériens pour vous faire un petit coucou et vous remercier de vos témoignages de compassion ici ou là, par écrit ou par oral.
Je sais, j'abuse Ça fait deux fois que je fais parler de moi sur le forum pour des raisons pathologiques (pourtant je fais de l'informatique, cherchez l'erreur...). Je sens que la prochaine fois je vais me faire modérer (Salut Pascal, David...)
Bon, c'est juste une permission de mon impresario-cardiologue (oui, malheureusement avec la crise, ils sont obligés d'avoir plusieurs métiers) pour le week-end. Je repars aussi sec demain soir pour 3 semaines avec je l'espère d'autres permissions.

Mais trêve de bavardages, place à la MIOUZIK !

Un titre peu connu et pourtant récent d'un groupe que j'adore.
Les paroles sont assez adaptées. D'ailleurs je le dédie également à DoubleZéro qui postait juste avant moi. Courage señorita

Tryo - Ladilafé

Le clip officiel sans les paroles.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Salut épistolaire, le cactus !

Contente de voir que tu profites d'une trève chez toi... ca doit faire du bien, mais gaffe au régime, hein !

Pense à tes paperasses, tu vois de quoi que je cause !

Bises à toi, et à MYP... alors ces cours de cuisine, ca boume ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Nan, mon salut "epistolaire" était à comparer à mon salut "oral" de la semaine...

Coucou Brigitte, tu voulais pas dire "Épisodique" ?

Tu me prends encore pour une blonde... je sais qd même ce que veut dire "épistolaire", et pis zut...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…