jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Octobre 2012 #2 761 Re : Musique Maestro ! On y va ? Téléphone - New York avec toi - YouTube
exene XLDnaute Accro 10 Octobre 2012 #2 762 Re : Musique Maestro ! Hello, Creusons, creusons Cliquez pour agrandir... The Ventures - Walk don't run (1960) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Hello, Creusons, creusons Cliquez pour agrandir... The Ventures - Walk don't run (1960) - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Octobre 2012 #2 763 Re : Musique Maestro ! Allez, on y est... Liza Minnelli - NEW YORK, NEW YORK 1991 - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Octobre 2012 #2 764 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Hello, The Ventures - Walk don't run (1960) - YouTube Cliquez pour agrandir... Ah le son Shadows miam ! The Shadows - Apache - YouTube
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Hello, The Ventures - Walk don't run (1960) - YouTube Cliquez pour agrandir... Ah le son Shadows miam ! The Shadows - Apache - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Octobre 2012 #2 765 Re : Musique Maestro ! Je me demande si ils ont pas inventé l'interlude le petit train - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Octobre 2012 #2 766 Re : Musique Maestro ! Plus près de nous (mon dieu) Apache - Hank Marvin - 2000 - YouTube
exene XLDnaute Accro 10 Octobre 2012 #2 767 Re : Musique Maestro ! Re, Cette fois josé et moi allons surfer à Pen Bron The Dictators - California Sun - YouTube
Re : Musique Maestro ! Re, Cette fois josé et moi allons surfer à Pen Bron The Dictators - California Sun - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 10 Octobre 2012 #2 768 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Re, Cette fois josé et moi allons surfer à Pen Bron The Dictators - California Sun - YouTube Cliquez pour agrandir... Comme tu veux, moi je vais à Malibu Beach BEACH BOYS California Girls 1965 - YouTube C'est nul, je vous l'accorde Je me rattrape aux lianes CALIFORNIA GIRLS The Beach Boys MM images - YouTube Bonne nuit les gens. Dernière édition: 10 Octobre 2012
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Re, Cette fois josé et moi allons surfer à Pen Bron The Dictators - California Sun - YouTube Cliquez pour agrandir... Comme tu veux, moi je vais à Malibu Beach BEACH BOYS California Girls 1965 - YouTube C'est nul, je vous l'accorde Je me rattrape aux lianes CALIFORNIA GIRLS The Beach Boys MM images - YouTube Bonne nuit les gens.
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 10 Octobre 2012 #2 769 Re : Musique Maestro ! Bonsour® jmps à dit: Ah le son Shadows miam ! The Shadows - Apache - YouTube Cliquez pour agrandir... Little B. un solo de batterie d'anthologie ... The Shadows - Little B.wmv - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonsour® jmps à dit: Ah le son Shadows miam ! The Shadows - Apache - YouTube Cliquez pour agrandir... Little B. un solo de batterie d'anthologie ... The Shadows - Little B.wmv - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 11 Octobre 2012 #2 770 Re : Musique Maestro ! Bon bin voilà, il nous a quittés Frank Alamo Biche oh ma biche - YouTube RIP.
exene XLDnaute Accro 11 Octobre 2012 #2 771 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Bon bin voilà, il nous a quittés Cliquez pour agrandir... Je crois que c'est la première chanson dont je me souvienne (avec n'avoue jamais) et chez mes grands parents, il' y avait une "télé" GRANDIN RIP, Franck Du rock français pour ce soir Ronnie Bird - Elle m'attend (1965) - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Bon bin voilà, il nous a quittés Cliquez pour agrandir... Je crois que c'est la première chanson dont je me souvienne (avec n'avoue jamais) et chez mes grands parents, il' y avait une "télé" GRANDIN RIP, Franck Du rock français pour ce soir Ronnie Bird - Elle m'attend (1965) - YouTube
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 19 Octobre 2012 #2 772 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, exene à dit: ... Du rock français pour ce soir... Cliquez pour agrandir... ... suivi d'un slow familial pour reprendre son souffle . A bientôt,
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, exene à dit: ... Du rock français pour ce soir... Cliquez pour agrandir... ... suivi d'un slow familial pour reprendre son souffle . A bientôt,
exene XLDnaute Accro 19 Octobre 2012 #2 773 Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Un slow ? , pourquoi pas Portishead - Glory box (Roseland NYC) (HQ) - YouTube Bise à double00 @+
Re : Musique Maestro ! Bonsoir, Un slow ? , pourquoi pas Portishead - Glory box (Roseland NYC) (HQ) - YouTube Bise à double00 @+
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 19 Octobre 2012 #2 774 Re : Musique Maestro ! Re-bonjour, exene à dit: Bonsoir, Un slow ? , pourquoi pas... Cliquez pour agrandir... Un autre ? Bise itou, exene . A bientôt,
Re : Musique Maestro ! Re-bonjour, exene à dit: Bonsoir, Un slow ? , pourquoi pas... Cliquez pour agrandir... Un autre ? Bise itou, exene . A bientôt,
Gruick XLDnaute Accro 24 Octobre 2012 #2 775 Re : Musique Maestro ! Morning ! C'est tout neuf, et par des "vieux" The Rolling Stones -- Doom And Gloom (Lyric Video) - YouTube j'adore Gruick Dernière édition: 24 Octobre 2012
Re : Musique Maestro ! Morning ! C'est tout neuf, et par des "vieux" The Rolling Stones -- Doom And Gloom (Lyric Video) - YouTube j'adore Gruick