Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Mais tu sais que tu es belle Pascal ?
Très bizarre le breuvage oui :rolleyes:
Hi Barbie Girl mais bon je vais me coucher avant que les champignons poussent sur ma tête.
Remarque, ça ferait plus garni :p
Aqua - Barbie Girl - YouTube

EDIT : Ce n'est que de l'humour amis zauditeurs, amis modos, amis collègues (me dénonce pas Brigitte), je viens de vérifier, j'ai pas de champignons qui poussent sur la tête et je suis toujours étanche :eek:

A demain. Je vous ferai une photo de mes tentacules (non Gruick, ce n'est pas une contrepèterie :mad:)
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Je ne connaissais pas. On dirait des facehuggers interprétant de la musique baroque dans le Nostromo. Un autre lien pour ceux qui aiment faire des boucles.

Tonematrix


Cool Pascal, je me prends pour un de ces groupes (oui je sais, je suis tout seul) qui font de la "musique" avec des bouts de sons piqués ici et là. Comme un patchwork en tissu mais sans tissu :p
Du Andy Warhol ou du Starck (chut, c'est lui qu'a designé la freebox révolution :eek:) au choix.

C'est dommage on peut pas enregistrer ses créations pour aller voir une grosse major et leur dire "Tu vois mec, j'ai fait ça avec mon cerveau et mes tripes et tu vas me signer le contrat du siècle pasque ça va passer en boucle sur France Culture et on va se faire des boucles d'oreille en or" :cool:
Sinon j'aurais bien lancé un concours ici-même ;)
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Un peu de son gaélique car ce sont quand même nos ancêtres avant les gaulois :p
Moi je m'en fous, mes ancêtres c'est les ibères :cool:
Mais on a été envahis quand même dans le nord ouest.
Sont venus avec des binious, des violes de gambe et du chouchen.
On les adore :D
Julie Fowlis - 'Biodh an Deoch' - YouTube

D'ailleurs Biodh An Deoch Seo 'N Làimh Mo Rùin ça veut dire The drink would be in my love's hand. En français contemporain : La boisson serait dans la main de mon amour.

Tout un programme :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 934
Membres
105 568
dernier inscrit
florichou