Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,

Presque du classique cet extrait de Muse... : Exogenesis Symphony Pt. 1: Overture

Ecoutez l'oeuvre entièrement...

Perso je leur donne l'Absolution pour leur Compilation Hullabaloo du Live at Belfort avec Micro Cuts On Stage mais qui reste l'Origin of Symmetry. Bien sûr tout cela reste du Showbiz.

Vu à Montreux... Pfiou...

A + à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,

Avec quatre liens vers le même morceau... J'espère qu'elle n'est pas morte... Adèle.

Bon OK, je sors... Mais très jolie voix et "rengaine" agréable à écouter.

A + à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,
Salut Pascal,

Pfiou du clavecin... Et un tempo original... Merci...

A++
A + à tous

Edition : A la guitare : un peu triste malgré les cordes "nylon". Mais jolie maîtrise...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Heu... Il est accordé son clavecin ?
A mon avis Il sait pas jouer le riff... le secret (révélé) est de doubler le ré en le jouant en bend sur la corde de la et en laissant sonner la corde ré à vide (si RE si RE mi). Ca donne un effet de chorus naturel entre la corde légèrement fausse et la corde à vide. Vocalement il est proche du corbeau et le passage ad lib sonne bien frenchy pas inspiré du genre "on fait durer et à mon signal..." Les anglais ne pensent pas la musique comme ça. Mais bon, c'est un des seuls à faire du rock en France...

Oui oui, Haendel a inventé le rock

 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…