JCGL XLDnaute Barbatruc 28 Avril 2012 #1 726 Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous, Robert à dit: Quand Pierre Vassiliu sort ses griffes ça devient dangereux Cliquez pour agrandir... Et un sétois célèbre et apprécié de plus... A + à tous
Re : Musique Maestro ! Bonjour à tous, Robert à dit: Quand Pierre Vassiliu sort ses griffes ça devient dangereux Cliquez pour agrandir... Et un sétois célèbre et apprécié de plus... A + à tous
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 28 Avril 2012 #1 727 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, En hommage à mes potes Michel, Youness, Franck & Christian qui ont fait le marathon de Paris, Je cours de Nanard Laviloche (supers arrangements sur ce titre). Bon lui il court surtout après les petites brésiliennes...
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, En hommage à mes potes Michel, Youness, Franck & Christian qui ont fait le marathon de Paris, Je cours de Nanard Laviloche (supers arrangements sur ce titre). Bon lui il court surtout après les petites brésiliennes...
exene XLDnaute Accro 28 Avril 2012 #1 728 Re : Musique Maestro ! Salut Jose, le forum étais tu la aussi ? The Sweet - The Ballroom Blitz 1973 - YouTube
Re : Musique Maestro ! Salut Jose, le forum étais tu la aussi ? The Sweet - The Ballroom Blitz 1973 - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 729 Re : Musique Maestro ! Malheureusement je n'ai rien pu faire pour Quevilly Mais chapeau bas quand même Cab Calloway - Minnie The Moocher - YouTube
Re : Musique Maestro ! Malheureusement je n'ai rien pu faire pour Quevilly Mais chapeau bas quand même Cab Calloway - Minnie The Moocher - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 730 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Salut Jose, le forum étais tu la aussi ? The Sweet - The Ballroom Blitz 1973 - YouTube Cliquez pour agrandir... Non, dans ces années là j'écoutais plutôt ça... eric charden - 14 ans les gauloises (1974) - YouTube PS : Trop fort ce déterrage Pascal Dernière édition: 28 Avril 2012
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Salut Jose, le forum étais tu la aussi ? The Sweet - The Ballroom Blitz 1973 - YouTube Cliquez pour agrandir... Non, dans ces années là j'écoutais plutôt ça... eric charden - 14 ans les gauloises (1974) - YouTube PS : Trop fort ce déterrage Pascal
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 731 Re : Musique Maestro ! Après je suis passé aux drogues dures Gainsbourg et le Tabac, Zippo, Gitanes - YouTube Enfin, le mec qui gueule au début on dirait qu'il a des lunettes de soleil... Mais non, il en a pas lol
Re : Musique Maestro ! Après je suis passé aux drogues dures Gainsbourg et le Tabac, Zippo, Gitanes - YouTube Enfin, le mec qui gueule au début on dirait qu'il a des lunettes de soleil... Mais non, il en a pas lol
exene XLDnaute Accro 28 Avril 2012 #1 732 Re : Musique Maestro ! Re, Moi, j'étais là David Bowie - The Jean Genie - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 733 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Re, Moi, j'étais là David Bowie - The Jean Genie - YouTube Cliquez pour agrandir... P***** je te laisse les clés de la boutique Pascal
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Re, Moi, j'étais là David Bowie - The Jean Genie - YouTube Cliquez pour agrandir... P***** je te laisse les clés de la boutique Pascal
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 734 Re : Musique Maestro ! T'éteins la tour Bretagne en sortant stp You're so vain - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 735 Re : Musique Maestro ! Une composition qui pourrait venir tout droit d'une cour de Roi (oui le Roi Crimson ) Epitaph - King Crimson - YouTube
Re : Musique Maestro ! Une composition qui pourrait venir tout droit d'une cour de Roi (oui le Roi Crimson ) Epitaph - King Crimson - YouTube
exene XLDnaute Accro 28 Avril 2012 #1 736 Re : Musique Maestro ! Jose, j'étais fou amoureux de Carly Simon "You're so vain"
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 737 Re : Musique Maestro ! Bon, je vois que vous trouvez ça triste Allez, joyeusetée Ange-Live 77-Au-Delà du Délire -fpc - YouTube
Re : Musique Maestro ! Bon, je vois que vous trouvez ça triste Allez, joyeusetée Ange-Live 77-Au-Delà du Délire -fpc - YouTube
exene XLDnaute Accro 28 Avril 2012 #1 738 Re : Musique Maestro ! Re, Vive les années Guy Lux Slade- Cum On Feel The Noize - YouTube
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 739 Re : Musique Maestro ! Pause la guitare. Un peu de fun rambo.avi - YouTube Hopeulà, j'irais pas jusqu'à dire qu'il est dans la Marine mais pas loin. Dernière édition: 28 Avril 2012
Re : Musique Maestro ! Pause la guitare. Un peu de fun rambo.avi - YouTube Hopeulà, j'irais pas jusqu'à dire qu'il est dans la Marine mais pas loin.
jmps Nous a quitté Repose en paix 28 Avril 2012 #1 740 Re : Musique Maestro ! exene à dit: Re, Vive les années Guy Lux Slade- Cum On Feel The Noize - YouTube Cliquez pour agrandir... Grosse forme Pascal Mungo Jerry - Alright Alright Alright 1973 - YouTube
Re : Musique Maestro ! exene à dit: Re, Vive les années Guy Lux Slade- Cum On Feel The Noize - YouTube Cliquez pour agrandir... Grosse forme Pascal Mungo Jerry - Alright Alright Alright 1973 - YouTube