Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Même gestuelle quand même ;)
I Will Survive - YouTube

Je suis déçu, la boule à facettes tombe pas sur le vrai clip :p
Pardon Gloria, je t'adore :cool:
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Puisque tu parles de Garou (arf) : Garou - Seul

Quant à SOUCHON - et si en plus y a personne, je suis super fan, je l'ai chantée sur scène, un grand moment d'émotion, cette chanson nous parle... et le clip est superbe ! Alors si tu veux bien, tu nous prêtes "ton" pote ? je savais pas que vous étiez si proches ;-) je veux bien être présentée à ce grand homme !

J'avais compris pour le post 1691...

Où est donc passée 00, ca fait un bail qu'on ne l'a croisée ici ?
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Puisque tu parles de Garou (arf) : Garou - Seul

Quant à SOUCHON - et si en plus y a personne, je suis super fan, je l'ai chantée sur scène, un grand moment d'émotion, cette chanson nous parle... et le clip est superbe ! Alors si tu veux bien, tu nous prêtes "ton" pote ? je savais pas que vous étiez si proches ;-) je veux bien être présentée à ce grand homme !

J'avais compris pour le post 1691...

Où est donc passée 00, ca fait un bail qu'on ne l'a croisée ici ?

Coucou Brigitte.
Pas si proche que ça mais je l'ai croisé à plusieurs reprises et c'est un type très sympa.
Quant à 00 je sais pas où elle se cache. Peut-être qu'elle s'est lassée de mes aller-retour entre les musiques du monde et le guitare blues ou les boules à facettes :D
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Moi je l'ai croisé sur scène y a un bail... j'étais même pas mariée, c'tait à la Bourse du Travail à Lyon... ca nous rajeunit pas... et j'avais adoré l'ambiance qu'il met. C'était ses débuts. Et j'ai comme l'impression que le bonhomme a pas changé d'un iota !!
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 851
Membres
109 190
dernier inscrit
ouidadi