Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
À l'époque personne ou presque ne parlait de reggae en France et pourtant cePapade Michel Fugain en est bien un... Bon le texte c'est bien nulos mais c'est de la variétés française faut pas en demander trop...
Heu... Oui Pascal, très très risqué. Enfin par rapport à mes goûts
Mais je suis pas le seul ici.
Tout est permis dans la limite du respect des bornes des limites
Le fil est pas assez long pour aller jusqu'à mon plumard mais ça se retient bien.
Je vois bien les rues de Chicago sous une petite pluie entêtante avec les lampadaires qui se reflètent dans les flaques.
Années 50.
Néons de cinéma au-dessus.
Je profite de ce fil pour vous parler d'un disque qui vient de sortir et qui vaut le détour : le premier album solo de Jack White (ancien de White Stripes), Blunderbuss.
Malheureusement, ma connexion actuelle ne me permet pas de mettre de lien, mais si personne ne le fait, j'essaierai de le rajouter dans les jours à venir.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.