Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Un grand homme que ce Robin Gibb qui n'a pas commis que de la varietoche, en voici pour preuve son dernier opus :

Titanic Requiem The Titanic Requiem is performed by the Royal Philharmonic Orchestra.

The Bee Gees' Robin Gibb and his son RJ have collaborated on a classical composition to commemorate the 100th anniversary of the Titanic's sinking. Listen to four tracks from the album

Quelle force, quel talent !!!
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Musique Maestro !

Robert,
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Le like, chère Marie Madeleine tu t'en sers jamais quand c'est José. C'est tout ce qu'il faut savoir à son propos. Merci Joselito pour le FZ. Tu sais que je suis fan. Music is the best !

Tu ne répond pas à ma question ?
Je clic... sur like, j'ai du clic... sur toi..
Mais tu ne réponds pas à ma question.....
Ce n'est pas grave.
J'ai encore une question, j'aime bien celle de Florent Pagny 'la ou je t'emmenerai" je ne sais pas ou trouver les clips.

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Pour toi, MM, voici ta chanson :

Là où je t'emmènerai - Florent Pagny

Ceci étant, c'est fou : j'adorais cette chanson et je m'aperçois que quand j'entends l'intro, j'imagine la pub pour la petite émission... ca enlève un peu du charme, Florent n'aurait pas dû la vulgariser comme cela ! Vive le fric, encore !


PS : pour josé, pour que le titre soit sans caractères spéciaux, il suffit de le taper avant et de le sélectionner avant de faire le control v du lien (un peu de travail, eh oui)...

PS : pour MM, dans google, tu tapes le nom de ta chanson et il serait rare que tu ne trouves pas ta vie dans les réponses (clips) ; tu copies l'adresse url et tu viens la mettre ici (control c sur le lien puis control v dans ton post)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,

Tjs pour MM, pour les like, c'est une vieille nouveauté du forum. Quand tu like, la personne qui a posté reçoit un "avertissement/notification" qui lui signale qui a aimé son post (pour le contenu, la forme...). Tu peux aussi faire unlike après (je vois pas l'intérêt, sauf si on est versatile).

Ceci explique les boutades de tes deux accolytes ici : mets pas de like à untel, mets en à moi... et les comptabilisations desdits like... car on les voit en haut du fil : 1084 à cette heure ci pour ce fil de musique (ouais, j'ai plus de like que unetelle)... une occupation comme une autre !

Bises à toi (tu as eu mon mp pour ton fichier ?)
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Musique Maestro !

Ma couette, tu es là
Merci pour le clip.
Je t"en ai mis, pour tes blagues.
Je les adore..... les deux......................
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir Brigitte, ou Bonjour suivant l'heure, et à tous,

Une autre version du Requiem pour le Titanic avec des images extraites du film.

Titanic / requiem for a dream - YouTube

Par mon ex-métier, et dans son domaine, il m'en est resté quelques réflexes d'observation!

Malgré le temps calme entre Toulon et Ile-Rousse, je n'ai pu trouver le sommeil!!!!
Il est regrettable que seul un "Ouf! vienne à l'esprit en débarquant!

A méditer, sans ouvrir autre débat; ...... et vive la musique!

Amicalement,

Yann
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…