Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

multiplication dans textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bsr mes AMIS du forums ,
ds un Usf J'ai 3 Textbox .... l'une textbox1 contient un NBRE de KMS (150)
La Seconde Textbox2 contient un PU (0.32) et dans la troisieme je cherche a avoir le resultat de 0.32 * 150 puis copier ce résultat en G42 d'une feuille de calcul , et si l'une des textbox est vide sauter l'opération.

Je n'y arrive pas . Merci de AIDE Précieuse .

Cordialement GDS35

Re : multiplication dans textbox

Bonjour , a tous mes AMIS du Forums , pour vos idées précicieuse sur les multiplications .
J'en reviens au code de GCFRG , y 'a comme un chilblic !!!!!! .....
je rentre 450 (ss Pb) je rentre 0.32 erreur " SAISSISER VALEUR NUMERIQUE" pas de multiplication , je rentre 450 (ss PB) je rentre 0,32 (ss pb) mais la multiplication ne s'effectue pas . Je n'ai pas cherché juste testé car suis au boulot.

Cordialement GDS35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
7
Affichages
3 K
GysEcxelVBA
G
S
Réponses
6
Affichages
3 K
sokalbr
S
M
Réponses
4
Affichages
2 K
matthieuesc
M
E
Réponses
15
Affichages
4 K
X
Réponses
3
Affichages
971
X
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…