XL 2019 Multi selection dans une cellule avec VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy37
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeremy37

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour le travail j'ai besoin de modifier cette feuille excel.
Pour certaine cellule il existe déjà une sélection multiple à l'aide d'un code VBA mais je souhaiterai en ajouter. L'existant concerne la colonne I et les cellules 18 à 31.
Je souhaiterai en faire de même avec la colonne I toujours mais cellule 43 mais renvoi ce coup ci à la liste situé sur la feuille 2, T3:T10.

Merci pour votre soutien

Pièces jointes

Re

Les posts #2 et #9 de M12 et de moi le font déjà.
Alors ce que je souhaite c'est que :
-Feuille 1 I18:I31 soit à selection multiple avec les valeurs de la feuille 2 H3:H8
-Feuille 1 I43 soit à selection multiple avec les valeurs de la feuille 2 T3:T9

Quelles cellules et avec quelle liste ?
Pour le reste du tableur je souhaite faire des listes déroulante toute simple à choix unique, que je sais faire.

Voir le fichier joint (Il n'y a pas de mot de passe)
J'ai aussi l'intention de proteger la feuille et ainsi verrouiller les cellules grisées sans que le reste soit impacté.
*Tu vas avoir des problmes avec ta macro "Gomme" qui ne supprime pas les bonnes cellules (précise ton besoin pour la suppression)
@Phil69970

Pièces jointes

Re

Les posts #2 et #9 de M12 et de moi le font déjà.

Quelles cellules et avec quelle liste ?

Voir le fichier joint (Il n'y a pas de mot de passe)

*Tu vas avoir des problmes avec ta macro "Gomme" qui ne supprime pas les bonnes cellules (précise ton besoin pour la suppression)
@Phil69970
Toutes les cellules en jaune

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
382
Retour