mùacro pour imprimer

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le salon
j 'essaye de travaillez dans l 'ombre pour aider les autres
je viens de faire un petit macro pour imprimez
regardez s il peut servire a une personne
sais juste un cadeaux pour votre aide que vous m 'avez apporter a+silly: [file name=Copie de Imprimer_20050413122407.zip size=13914]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de Imprimer_20050413122407.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Copie de Imprimer_20050413122407.zip
    13.6 KB · Affichages: 41

jmr

XLDnaute Occasionnel
je viens faire une petite maladresse de ma part
car j ai oublier de citer l auteur de cette application
je ment excuse il sagit eric c
je voulais dit aussi quand je dit que j ai fais un macro que je l avais reussis a l appliquer pour mes applications et comme cela marcher au bien je voulais juste le faire connaitre pour qu il soit utile

ne voyez pas de mal de ma part j ai jamais voulus prendre quoi que se soit a qui que se soit
juste qu il soit utile a d autre personne
rendon se qui est a césars a césars :silly:
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Jmr

Je viens de lire que tu avais fait ton méa culpa et t'en remercie. Sâches que je ne suis en aucun cas l'auteur de cette EXCELlente démo qui en revient à Gérard Moriceau (je ne suis pas retourné dans les propriétés du fichiers et m'excuse si une faute a été faîte).

Reconnais à la lecture de ton post initial qu'il y avait de quoi me faire sortir de mes gongs Lien supprimé.

Je te souhaite une bonne journée et au grand plaisir de découvrir l'une de tes démos. ;)

@micalement
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
salut eric c
je comprend ma maladresse de mes propos qui portait a confusions et j en suis désoler encore une fois
et je voulais juste le faire connaitre et pas du tout le prendre a mon compte
la preuve je sais pas si tu a vus se quond avais réalisez avec le carburant
enfin bref je ferais plus attention a mes écrits la prochaine fois
a
+ :whistle:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 113
Membres
103 474
dernier inscrit
taha1995