Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mpecher deplacement Drag&drop module de classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carlos

XLDnaute Impliqué
Bonjour

G 1 USF avec 1 listox et des textbox gerés par des moduls de classe.Voir fichier joint.

Lorsque je deplace un element de la listbox vers une textbox ou autre listbox ,celui ci est alors supprimer puis creer vers le textbox de destination.Ce qui est normal.

Mais ,si je ne fais que le deplacer dans la lisbox sans le "sortir" alors la aussi l'element est supprimer puis recreer dans cette meme listbox.Le probleme est qu'il se retrouve en bas de la listbox.

Comment faire pour que s'il ne sorte pas de la listbox,il ne se passe rien.(Pas supprimé ni recrée)

Merci

Carlos

Pièces jointes

Re : mpecher deplacement Drag&drop module de classe

Bonjour matthieu33

Merci beaucoup pour ta proposition qui fonctionne tres bien avec les textbox.

Mais comment faire si j'ai des drag&drop à faire aussi vers d'autres listbox?

VOIR NOUVEAU FICHIER JOINT

Merci

Carlos

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…