Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Moyenne de textbox...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Laurent313131

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour calculer une moyenne de 8 textbox qui se trouvent dans un multipage...

Voici mon code qui marche pas 🙄

Private Sub CommandButton1_Click()

Masse_grasse.TextBox9.Value = Average(Masse_grasse.TextBox1, Masse_grasse.TextBox2, Masse_grasse.TextBox3, Masse_grasse.TextBox4, Masse_grasse.TextBox5, Masse_grasse.TextBox6, Masse_grasse.TextBox7,
Masse_grasse.TextBox8)

End Sub

Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton de commande 1, la moyenne des 8 premières textbox s'affiche dans la textbox 9 ...

Merci d'éclairer ma lanterne 😛

Re : Moyenne de textbox...

Je suis de retour ^^

Désormais j'aimerais insérer la formule suivante dans mon code :

1.16255 - (log textbox9 * 0.0631 )

Voici mon code qui ne marche pas ...

Private Sub CommandButton2_Click()
Endurance_de_puissance.TextBox10.Value = (1.16255 - (Application.WorksheetFunction.Log(Endurance_de_puissance.TextBox9) * 0.0631))
End Sub

En fait, quand je clique sur mon bouton de commande 2, je voudrais que le résultat de ma formule s'affiche dans la Textbox 10.

Encore merci ...

Dernière édition:
Re : Moyenne de textbox...

Re,

Et comme ceci?

Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
Endurance_de_puissance.TextBox10.Value = (1.16255 - (Application.WorksheetFunction.Log([COLOR=Blue][B]Val([/B][/COLOR]Endurance_de_puissance.TextBox9)[COLOR=Blue][B])[/B][/COLOR] * 0.0631))
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
753
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…