Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Euh nan je souhaite juste calculer la moyenne des ages des absences de 1jour 2jours ainsi de suite et également pour des variables tel que <=3jours <=2jours.Le pourcentage des durée d'absences par apport au total je l'ai déja effectué mais sur une autre feuille excel
Merci jafa c'est bien ca que je cherchais de plus le TCB affirme les calculs^^
Questions a hasco : comment calculer la moyenne dans un TCB ??il y a une manip spécifique a faire?
Click-droit sur le champ voulu (ici Moyenne de age) en gris et choisir 'Paramètres de champs' dans le menu contextuel qui apparait; puis choisir l'opération désirée: Somme, Produit,Max,Min etc... Le nom du champ s'adaptera pour refléter la nouvelle opération.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.