Mots clés disparus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khammett
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

khammett

XLDnaute Nouveau
Bonjour

1) Nous venons d'installer Office 365 PME en remplacement d'Office 2007. Nous utilisons la fonction "mot clé" pour classer nos factures et devis et ces derniers n'apparaissent plus dans la colonne "Mots clés".
Si je recrée un document et que je rentre un mots clef ou que je reprenne un ancien document et que je revalide le mot clef (car il s affiche dans l onglet enregistrer sous) , ce fameux mot clef n'apparait pas dans la colonne ou sont classer tous mes fichiers...

NB: Nous sommes pour le moment en version d'évaluation gratuite pour 1 mois

2) J ai lu qu il fallait utiliser exploreur pour profiter des service de 365 on line. es ce vrai ou je peu rester sur firefox?

Merci pour vos réponses

Re : Mots clés disparus ?

Sans titre.jpg

ca ce voit mieux....??

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    41.6 KB · Affichages: 29
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    41.6 KB · Affichages: 31

Bref je sais pas comment les faire aussi gros que vous....🙄

Oui donc je sais bien faire apparaitre la colonne mots clef que vous voyez, les fichier qui sont enregistré ont un mot clef mais depuis le nouveau office, ils ne s affiche plus...

L image que j ai mis est bien sur exploreur

Sans titre.jpg

et ca c est les fichier qui sont enregistré
Les mot clef sont bien rempli

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    27.1 KB · Affichages: 29
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    27.1 KB · Affichages: 28
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    27.1 KB · Affichages: 29
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    19.6 KB · Affichages: 23
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    19.6 KB · Affichages: 23

Peux tu créer un NOUVEAU fichier excel, ainsi qu'un word et réessayer.
Avec windows 8 et excecl 2013 aucun problème
Il n'y a pas de différence de format de fichier entre office 365 et office 2013. Il n'y a aucune raison que le problème vienne de là.
Je joins un fichier comportant des mots clefs que je viens de mettre (celui de la copie d'écran. Enregistre le sur ton PC et regarde si tu les vois.

15-03-2014 18-38-42.jpg

Pièces jointes

Bonjour à tous

Bizarre ce problème.

Chez moi, Win 8 pro et XL2007, pas de problèmes.

Il faudrait que quelqu'un qui ai Office 365 valide et puisse tester.

Et sinon, avec F12 (faut dire que sur XL2013, Enregistrer sous, c'est une vrai plaie🙁).

Bonjour à tous

Il faudrait que quelqu'un qui ai Office 365 valide et puisse tester.

Ce n'est PAS un problème de version d'office. J'ai posté ce fichier avec les mots clefs pour tester cela justement : le problème de khammet est un problème de configuration de son explorateur si il ne voit pas les mots clefs mis par une autre version d'excel que la sienne. Ce qui serait gênant ce serait qu'il voit les mots clefs mis avec une autre version mais pas avec office 365.
Encore une fois, il n'y a aucune différence dans la structure des fichiers entre office 365 et office 2007-2013.
Il n'y a aucune différence de fonctionnalité non plus entre office 2013 (la version "fixe" la plus récente en cours) et office 365 qui par définition est la version la plus récente disponible.
Libre à toi Khammet de supprimer office 365 et de ne pas transformer ton achat mais si tu ne vois plus les mots clefs dans l'explorateur, le problème ne vient pas de là.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour