mote de passer perdu

nkea.sat

XLDnaute Junior
bonjour j'ai un tableau excel que j'ai créé il y a un moment mais et je l'avais proteger par un mot de passe, aujourd'hui je voudrais apporter des modification sur ce tableau mais malheureusement je ne rappelle plus de mon mot de passe, quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance de votre aide.
 

Vinc

XLDnaute Junior
Re : mote de passer perdu

Bonjour nkea.sat, tu souhaites enlever le mot de passe de la feuille ou de l'accès au code Visual Basic ?...

Ensuite, je souhaites solliciter l'administrateur du forum car je ne sais pas si l'on peut partager ce genre de code ici ?...
Car je sais qu'on passe beaucoup de temps à écrire des lignes de code et que l'on ne souhaite pas forcément qu'elles tombes entre toutes les mains...

Merci à l'administrateur de m'aider sur cette interrogation et/ou la charte du forum...
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : mote de passer perdu

Re :),
Je ne suis pas sûr que Pascal ou David auront le temps de passer :p. Mais grosso modo, la déontologie du forum, c'est de respecter le code des autres. Là, il dit qu'il a perdu son MdP (il ment peut-être :eek:), mais comme de toute façon, quelques recherche sur le web lui trouveront des solutions, autant lui faire confiance :rolleyes:...
Bon WE :cool:
PS : C'est peut-être le fait d'être en 2010... Essaie de l'enregistrer en XLS avant de passer Acyd :rolleyes:
 

nkea.sat

XLDnaute Junior
Re : mote de passer perdu

je souhaite avoir accès au code visual basic justement pour changer quelques modif sur le tableau afin de l'ameliorer,je suis vraiment dos au mur c'est un travail de plusieurs jours et s'il faut tout recommencer c'est la mort pour moi.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : mote de passer perdu

Bonjour à tous,
Salut JNP,

Acyd ne fonctionne pas sur XL > à 2003 (dixit Ti dans le ALire.txt)
Pensée émue pour l'ami Ti...

Tu peux essayer d'ouvrir ton fichier avec OOo (Open Office.org).
Tu n'as rien à perdre d'essayer sinon un peu de temps.

A + à tous
 

Vinc

XLDnaute Junior
Re : mote de passer perdu

Arff, pour une feuille je pouvais te venir en aide car j'ai eu ce cas, seulement, pour l'accès au code VB cela ne m'ai jamais arrivé ou plutôt si mais j'ai réussi à trouvé le code en tapant tous les mots de passe que j'ai l’habitude d'utiliser... Heureusement pour toi qu'on a un long week-end... LOL...
 

nkea.sat

XLDnaute Junior
Re : mote de passer perdu

j'ai essayé tous les mot de passe dont je me rappelle, mais rien! pour info c'est mon fichier sinon pourquoi vous demander de l'aide, il pese 5Mo c'est pourquoi je l'ai pas mis en attache, pour plus de credibilité. il faut vraiment quelqu'un m'aide j'ai besoin de modifier ce fichier pour l'ameliorer car il presente des insuffisances. et meme oOo ne faitpas la magie, je suis foutu. au secours!
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
1
Affichages
126

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom