Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sally57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sally57

Guest
J'ai téléchargé un applicatif qui gère les carnets d'adresse sur le site mais pour accèder au code de programmation un mot de passe est requis, quelqu'un peut-il m'aider, c'est 'carnet d'adresse V1'.Merci d'avance.

Bonjour Sally, le Forum

Je ne connais pas l'application 'Carnet d'Adresse V1', mais dans le temps sur l'ancien Site, David (notre WebMaster) indiquait avec un Logo VBA barré en Rouge si l'Auteur du programme avait volontairement vérouillé son projet...

Inversement le Logo VBA non barré indiquait que le Code était accessible...

Par conséquent, je suppose que l'Auteur de 'Carnet d'Adresse V1', a manifestement voulu ne pas laisser son code à la dispostion des internautes.

Et à nouveau par conséquent, nous ne pourrons pas aller à l'encontre de ce genre de décision, même si nous ne les partageons pas forcément.

Essaie de trouver d'autres Démos de Carnets d'Adresse non Vérouillée... Et j'en profiterai pour placer une des miennes, qui en fait est le résultat d'un énorme travail de collaboration des intervenants d'XLD et... en OpenSource !!!! 😉

=> Démo Téléchargeable USF_XLD_ContactsV2.01.zip

=> Démo Téléchargeable USF_XLD_ContactsV2.02s.zip

La seconde version Manage les Accès à l'écriture sur la Base par PassWord...

=> Le 'Fameux' Fil de Discussion DEMO UserForm Contact Manager (Gestion de BDD)... Utilitaire

Je conseille à tous et toutes de se plonger dans ce fil si vous avez 5 minutes...

Bonne Découverte !
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
604
Réponses
3
Affichages
156
Réponses
4
Affichages
202
Réponses
6
Affichages
208
Réponses
4
Affichages
410
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…