Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deni29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

deni29

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je viens de ré ouvrir un fichier dont la feuille principale est protégée, ainsi que le code VBA par le même code (je pense, si non je serais vraiment C..).
La feuille me convient toujours, mais je dois y apporter quelques modification.
Mais impossible, car la feuille est verrouillée et je ne connais plus le mots de passe.
Ma question, il y aurait il un code VBA pour déverrouiller la feuille.

Merci beaucoup par avance de votre aide.

Deni29

Re : Mot de passe

Bonjour Deni29

Cette question est récurrente sur le forum et très peu d'entre nous y apportent une réponse car nous n'avons pas la certitude que le fichier est le tien ou que tu tentes de "pirater"

Il y a des réponses sur le forum .......... mais il faut que tu les trouves

un petit indice: un peu plus bas dans cette feuille tu trouveras la rubrique "Discussions similaires"

à+
Philippe

Re : Mot de passe

Bonjour phlaurent55,

Je te remercie pour ta réponse. Je peu te certifier que le fichier est bien le mien et je me suis débrouillé tout seul, car à force d'essayer me différent mots de passe j'ai retrouvé le bon.
Merci quand même.
deni29

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
342
Réponses
17
Affichages
876
  • Question Question
Microsoft 365 Macro vba excel
Réponses
6
Affichages
617
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…