Mot de passe sur VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouchty85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mouchty85

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je me trouve face à un problème, j'ai retrouvé un vieu fichier excel mais j'ai oublier le mot de passe qui laisse l'accès au macro.
je suis aller télécharger le fichier AYCD sur VERITI, mais je ne vois pas comment il fonctionne. si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci par avance

Bonjour

Le plus simple est d'aller le demander à Ti chez veriti

Sinon c'est pas trop dur (à installer la conception c'est autre chose) c'est une macro complémentaire que tu installes cela te crée un nouveau menu dans ta barre tu cliques dessus et tu suis les instructions

Bonjour,

Pas trop compliqué l'installation.
Une fois dézippé le fichier téléchargé et extrait dans un dossier choisi, tu ouvres Excel et vas dans le menu déroulant 'Outil' tu choisis Macro complémentaire et ensuite dans la fenêtre du choisir 'Parcourir' tu vas rechercher ou tu as mis le fichier Macro 'Acyd.xla' ensuite ok.
Maintenant tu dois voir apparaitre en haut à côté de la fenêtre et du point d'interrogation le menu Acyd. Ensuite va dans 'Outil, Macro, Sécurité', choisis l'onglet 'Sources Fiables' et clique sur 'Faire confiance au projet Visual Basic' et OK.
Après l'installation va dans Acyd et choisis 'Soumettre un fichier...' et laisse toi guider. 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
345
Réponses
6
Affichages
323
Réponses
18