Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mot de passe oublié

D

daniel

Guest
Salut à tous

J'ai un mis un mot de passe de proctection de feuille dans mon classeur excel (outils, protéger la feuille) et je l'ai oublié. Le problème est que c'est un fichier important !!

Auriez-vous un truc svp pour le retrouver ?

Merci bcp
 
C

Celeda

Guest
Bonjour

Oui, Daniel on a deux supers trucs dans ce Forum, le premier dans ce fil tu trouveras ton bonheur, tu télécharges cet utilitaire et plus rien à tes yeux ne te semblera aussi doux et excitant que ACYD DE TI :


Lien supprimé

et le deuxième petit truc, il s'agit d'un petit bouton, non pas sur mon nez mais dans ce forum, qui s'appeller RECHERCHER et là aussi tu peux faire des miracles en appuyant simplement dessus. Tu serais étonné de voir tout ce que l'on peut découvrir avec ce petit bouton.


Et pourquoi pas référencer ACDYD de TI une bonne fois pour toutes dans la FAQ du WIKI de XLD ?

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...Coucou Céléda...Bonsoir Daniel et toi le forum,

J'étais pratiquement persuadé que quelqu'un allait intervenir sur ce post...loool...Rien que par le titre je me suis dis...Alors j'y vais ?...ou j'y vais pas !!!...bah non...quelqu'un va venir...certainement Céléda...lol

Finalement j'ai laissé ce sujet de côté...j'ai bien fait...lol

Enfin si Daniel avait persévérer un peu, il aurait bien fini par le trouver ce fameux fichier grâce au bouton Chercher...enfin...en tout cas c'est sympa...çà va Daniel...c'est débloqué ?...lol

Alors pour l'instant le fichier de Ti n'est pas sur la FAQ du Wiki mais on peut le trouver sur la page VerilandHome du Wiki, plus précisément dans la rubrique Programmes de cette page...

Voilà...je profite de mon passage pour faire un peu de pub pour Excel là...euh j'signale qu'il s'agit d'une pub Interne à XLD...et gratuite...enfin j'dis ça au cas où...loool...

Allez bonne programmation...en espérant que Daniel s'en sorte...(y'a pas d'raison...lol)



PS : Tiens pour le coup j'ai même fais comme @Thierry...à savoir que ma signature sera maintenant en lien sur ma WikiPage...rôôôôôôh Vériland !!!...quel profiteur...hi hi hi...;-)
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

JE L'AIME, JE L'AIME, JE L'AIME, I LIKE IT, I LIKE IT, I LIKE IT,

Veri c'est extra ta page et en plus Ludwig pour découvrir tous les programmes !!!!

FANTASTIQUE - SUBLIME comme d'habitude avec toi tu es un véritable MAGICIEN -

C'est superbementxldien !!!
FantasmasgoriquementTiledien !!!
ExtradordinairementVerilandien!!!!!!!!!!!!!!

Super et pour cela je pense que tu mérites un gros bisou sur les deux joues.

Celeda

(il faudra essayer les toons de Celeda un jour....sur ton site mais ca va dépoter autrement..........le déroulement du Wikiland hi hi hi hi)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…