Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mot de passe masqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guima1642
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guima1642

XLDnaute Occasionnel
J'ai fais un bouton qui déprotège une feuille. ce bouton appelle une boite avec un mot de passe

Dim ChaineFin As String
ChaineFin = InputBox("Password ", , "Entrez une valeur", 500, 500)
If ChaineFin = "TEST" Or ChaineFin = "test" then

ce que j'aimerai c'est que le mot de passe "TEST" ne s'inscrive pas, j'aimerai des * par exemple.

Re : mot de passe masqué

Salut Guima1642, Le Forum

Avec une MsgBox je ne sais pas si c'est possible (les *****)
mais avec un UserForm cela peut se faire. Regarde ce lien s'il peut être utile

Bonne Journée

PS Salut Creepy 🙂

Re PS Salut Spitnolan 🙂

Re,
Salut Creepy que je n'avais pas vu.
Salut Dull,🙂 tu te fais rare sur le forum... Le temps n'est pas encore trop chaud et tu préfères être à l'extérieur 😉 ?

Bonne journée🙂

BonjourSur la feuille concernéeSub LancerUserform()Load Userform2 ' nom de ton userformUserform2.ShowEnd SubSur le boutonaffecter macro LancerUserform

Rebonjour à tous,

guima1642, je viens de me rendre compte que tu n'avais pas du faire un tour par la charte du forum avant de poster. Tu serais bien inspiré de le faire pour prendre les bonnes habitudes et améliorer tes chances d'obtenir des réponses.

En premier lieu :
BONJOUR

MERCI

AU REVOIR

Cordialement

Edit : tu t'améliores
Merci à tous pour les explications, je vais essayer de faire un UserForm mais comment l'appeler par un bouton ??

Encore merci

Re le Fil, Salut Nat,

guima1642, as tu regardé le fichier dans le lien que je t'ai proposé?

pour afficher l'UserForm par le Bouton associe-lui le code suivant

PHP:
Private Sub CommandButton1_Click()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub

Pour Spitnolan
Salut Dull,🙂 tu te fais rare sur le forum... Le temps n'est pas encore trop chaud et tu préfères être à l'extérieur 😉 ?

Oui c'est vrai, j'ai moins de temps qu'auparavent, mais j'ouvre toujours mon Forum préféré afin de regarder les progrès des uns, les problèmes des autres et si en plus, je trouve un peu de temps pour aider, c'est le pied...😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
342
Réponses
4
Affichages
521
Réponses
5
Affichages
912
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…