Mot de pase oublié

  • Initiateur de la discussion PACO Aristide
  • Date de début
P

PACO Aristide

Guest
A l'aide !
J'ai entré un mot de passe dans un fichier exel (version 2000) et j'utilise le système d'exploitation Windows Millennium. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouvez ledit mot de passe.
Merci.
 
M

mimijd

Guest
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai oublié le mot de passe d'un doc Excel réalisé il y a plusieurs mois, et j'en ai besoin pour la rentrée. Pouvez vous m'aider ? C'est Excel 97 avec Windows 98, et normalement mon mot de passe fait plus de 7 caractères (si mes souvenirs sont bons!!) C'est ça de changer les mots de passe!!!

En vous remerciant, Mimi.
 
M

mimijd

Guest
Bonjour !

J'ai essayé, mais apparemment, cela plante, même si je lance la recherche
avec 2 carcatères. Est-ce normal ?
Acyd ti fonctionne bien habituellement ?
As-tu l'habitude de l'utiliser ?
Peux-être que mon utilisation n'est pas correcte, je vais réessayer ce WE.

Merci et A+
Mimijd
 
C

C@thy

Guest
Coucou tout le monde!

on peut aussi telecharger acyd sur http://excel.1.free.fr

Oui, je sais, moi aussi j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner Acyd Ti,

Ti, tu ne m'en voudras pas si je donne la bonne vieille recette trouvée sur ce forum (mais je sais que ça ne fonctionne pas avec toutes les versions d'Excel) :


Sub Deprotege()
Dim ws
On Error Resume Next
ActiveWorkbook.Protect vbNullString, True, True
ActiveWorkbook.Unprotect vbnulltring
For Each ws In Sheets
If ActiveSheet.ProtectContents = False Then GoTo suit
ws.Protect vbNullString, , , , True
ws.Range("IV65536").Copy ws.Range("IV65536")
ws.Unprotect vbNullString
If ActiveSheet.ProtectContents = False Then MsgBox "La feuille " & ActiveSheet.Name & " a été déprotégée"
suit:
Next ws
On Error GoTo 0
End Sub

@+

BipBip.gif
 
T

Ti

Guest
Bonjour Cathy et les autres, meuh non je ne t'en veux pas, même si je reste persuadé que si ça ne marche pas chez vous, c'est que vous faites quelque chose de pas catholique :)
Quant au lien pour charger Acyd, le plus approprié est celui donné par Zon, puisque là le fichier a été mis en ligne par moi-même.
 
C

C@thy

Guest
Coucou, Ti

maintenant ça fonctionne bien chez moi, j'ai un nouveau micro, peut-être mieux configuré? (en tout cas pas pour les .zip), mais j'ai eu des problèmes avant, alors je me servais du programme trouvé sur le forum, mais maintenant je n(utilise plus qu'acyd, c'est vachement mieux.

P't'êt que j'avais fait un truc pas catholique ou pas orthodoxe, j'sé pas, j'suis complètement athée!

Big bisous tout le monde

BipBip.gif
 
T

Ti

Guest
Bon, j'ai réveillé au hasard ce post parmi tant d'autres traitant du même sujet, pour vous signaler que la nouvelle version 1.07 d'Acyd est sortie et disponible en exclusivité ici :

<http://imagesdeti.free.fr/Fichiers/Acyd.zip>

Nouveautés : ben, comme je ne veux quand même pas trop faire de prosélytisme, je vous laisse découvrir.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
362

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 631
Membres
109 402
dernier inscrit
dalilouille