Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
2 à 2 Brasil - Croatie ! Más vocé é doido cara... Il n'y a pas que la Seleção qui a gagné, l'arbitre, lui, a gagné un appartement à Copacabana avec p... à vie. Le Brésil se rapproche en prenant le "vol" 1206 de la compagnie Fifafuk... Mais comme mon cœur est ouro e verde je rigole mais certainement pas pour longtemps...
Mon pronostic n'était pas complètement faux. Le 2-2 était faisable, au vu des matchs qualificatifs et amicaux de la croatie, je pensais que cela pouvait arriver, mais c'était sans compter sur les erreurs d'arbitrage.
Un but change toute la physionomie d'un match, alors que dire de 3 erreurs d'arbitrage.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD