Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Molette de la souris

P

Patrice

Guest
Bonjour,

Comment faire fonctionner la roulette de la souris dans l'éditeur de la macro ?

d'avance merci
 
J

jmps

Guest
Bonjour Patrice, le Forum,

Regarde ici : http://support.microsoft.com/?id=837910
Cela concerne VB6.0 mais je pense que le problème est le même pour VBA.
Pour ma part, j'utilise VB5 et la mollette ne fonctionne pas non plus.

Mais attention, la page en question parle de télécharger un fichier pour VB6, donc je te conseille la plus grande prudence avant de te lancer. De même si tu opte pour la seconde méthode qui demande à modifier la base de registre.

J'espère que ceci pourra t'aider. Tiens moi au courant.

Bonne journée.

José
 
A

arnaud

Guest
Salut ,

Moi la molette ne fonctionnai pas effectivement sous vb6 et pour corriger cela j'ai installé les drivers de ma sourie mais par contre aucun changement sur VBA qui donc lui ne fonctionne tjs pas.......
Vive microsoft......
 
T

Ti

Guest
dans le lien cité ci-dessus, tu peux charger le driver Intellimouse, surtout si ta souris est une Logitech. Ensuite avec ce driver, tu pourras bénéficier de la molette dans l'éditeur VBA.
Je l'ai fait personnellement avec une de mes machines équipée d'une souris Logitech (mais je suppose que ça ira également avec d'autres souris), ça fonctionne très bien.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
562
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…