• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pat12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat12

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un code pour insérer un titre en tête de feuille avant impression, il fonctionne très bien mais je voudrai installer une police plus grande et en Gras.
Si quelqu’un as une idée
Merci.


Voici le code:

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = "Le &D à &T" 'Titre en haut à gauche (dans le cas présent la macro écrira la date et l'heure d'impression)
.CenterHeader = "Titre principal" 'Titre en haut au milieu
.RightHeader = "P : &P / &N" 'Titre en haut à droite (dans le cas présent la macro écrira le nombre de pages total et le numéro de la page)
End With
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
373
B
Réponses
21
Affichages
2 K
B
N
Réponses
6
Affichages
2 K
M
Réponses
15
Affichages
3 K
Marine_blatz
M
G
  • Question Question
Power Query power query
Réponses
22
Affichages
5 K
G
Retour