modifier donnée depuis userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Borismy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Borismy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Quand les factures sont établies, il faut que depuis le Userform1 qui se lance depuis la feuille "fact", je modifie une donnée qui se trouve dans la TextBox10 tout en bas
Par défaut cette valeur est "NON", je dois la modifier en "OUI" pour qu'au prochain filtrage de la feuille"VENTES" les ventes déjà facturées n'apparaissent plus.
Si quelqu'un a une idée, le contraire m'étonnerait beaucoup.

Merci d'avance.
Boris

Pièces jointes

Re : modifier donnée depuis userform

Re ^^

Et tiens, en passant...
rajoute ca à la fin

a la fin du "Private Sub TextBox10_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)"
Code:
Call fact_test
ListBox1.Clear
Call UserForm_Initialize

que ca se mette à jour tout seul 😉

Bonjour,
merci Jeanbulle pour ta contribution, c'est tout a fait ce qu'il me faut, par contre dans un premier temps je préfère ne pas intégrer ce:

Code:
Call fact_test
ListBox1.Clear
Call UserForm_Initialize
car sauf erreur de ma part, des données de plusieurs colonnes disparaissent dans la feuille "VENTES", je dois absolument pas les perdre, j'avoue qu'en relisant ma demande qu'elle n'était pas des plus claire.
En tous cas pour le reste c'est top niveau, je me suis trituré le neurone toute une sainte journée pour un résultat négatif.
Merci encore Jeanbulle.

Boris

Salut Jeanbulle,
j'ai décommenté le code sans le bouger de là où je l'avais placé, et effectivement, plus rien ne s'éfface comme au premier test que j'ai fait, tout se valide, je t'avoues ne pas comprendre...

Thanks et à bientôt
Boris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
M
Réponses
3