modifier chemin d'accès copie de sauvegarde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ychc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ychc

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Pour créer une copie de sauvegarde, j'utilise pour l'instant "enregistrer sous, outils,option général, créer une copie de sauvegarde".
Cela fonctionne et ma copie de sauvegarde se trouve dans le même répertoire que l'original.
Pour sécuriser ma copie, savez vous si il est possible de choisir l'endroit où sauvegarder la copie?
Merci.

Re : modifier chemin d'accès copie de sauvegarde

Bonjour, ychc

à gauche en haut de la fenêtre "enregistrer sous", une liste déroulante "enregistrer dans".
Tu choisis l'endroit, si besoin, tu crées un répertoire "sauvegarde" à l'aide de l'icone dossier avec une étoile.

Bonsoir victor, le forum

Merci en fait j'ai complètement zappé cette possibilité. Je pensais que c'était plus complexe que ça.
Merci à toi pour cette info.
Bonne soirée à tous.

Bonjour,

Pour t'éviter le processus fastidieux à chaque fois, tu peux utiliser ton enregistreur de macros ... et ainsi automatiser totalement cette tâche ... dans la mesure où tu donnes l'impression de le faire assez fréquement ...

A +
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour