Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a tous,
étant débutante sur Excel, j'aimerais savoir comment faire pour modifier le bouton "Call-Put parity", c'est a dire j'aimerais savoir comment modifier ce texte??
Merci beaucoup d'avance
Bonjour Sophie,
- Aller dans VBA (Alt+F11) menu Exécution-Mode création
- Sélectionner le bouton, puis clic droit, dans le menu contextuel cliquer sur Propriétés
- modifier le nom dans la propriété Caption
- Dans VBA : Quitter le mode création.
A+
job 75
merci mais je suis vraiment débutante, alors une fois que j'ai fait alt F11, cela m'ouvre une fenetre et je ne trouve pas de menu Execution-mode création ...
Je me permets de rectifier un peu :
Rester dans Excel
Aller dans Affichage > Barre d'outils >Boite a Outils Controles
Dans la fenetre qui apparait cliquer sur l'equerre (1er icone a gauche)
Selectionner le bouton
Cliquer ensuite sur la 2eme icone pour acceder aux propriétés
Modifier Caption
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.