Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modifier adresse fichier dans formule

mcj1997

XLDnaute Accro
Bonjour,

La formule ci-dessous :

=INDEX([mai.xlsx]Objectifs!$A$1:$GR$290;EQUIV(A18;[mai.xlsx]Objectifs!$A:$A;0);$B$1)

me permet d'aller chercher des valeurs, ma demande serait de pouvoir mettre dans la case B3 de mon fichier par exemple le mois du fichier recherché car j'ai un fichier par mois et cela modifierait la formule ci-dessus : exemple pour mon fichier du mois de juin mettre juin en B3 et ma formule ci dessus deviendrait :

=INDEX([juin.xlsx]Objectifs!$A$1:$GR$290;EQUIV(A18;[mai.xlsx]Objectifs!$A:$A;0);$B$1).

Merci d'avance,
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je n'ai pas pu repasser plus tôt; je ne sais pas si une réponse est encore attendue?
Bref ... derligne a reçu, pour valeur, le n° de ligne de la dernière cellule non-vide, en colonne B.
[B4].Resize(derligne - 3, 1) redimensionne -au départ de B4- une plage dont le nombre de lignes équivaut à la dernière ligne utilisée, moins le nombre de cellules au-dessus du premier prénom et ce, sur une colonne en largeur. Si derligne vaut 10 et qu'on en retranche 3, ça donne 7 (le nombre de prénoms en colonne A)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…