Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification et suppression

• Initiateur de la discussion DominicanProgram
  • Date de début
D

DominicanProgram

Guest
Bonjour a tous j'ai un petit probleme je vous l'explique alors
j'ai 3 fichiers excel
alors 2 fichiers ou les utilisateurs crée des enregistrement et un qui récupère les enregistrement fait dans les deux autres fichiers mon problème est le suivant lorsque je modifie ou supprime un enregistrement depuis l'un des deux premiers fichiers sa ne modifie ou ne supprime pas le bon enregistrement dans le troisième fichier sa me modifie ou me suprime par rapport au numéro de la ligne et vu que je travaille sur trois fichier je ne sait vraiment pas comment faire pour résoudre ce problème..!!! :unsure: merci

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour DominicanProgram, le forum,

alors moi je te dirais...le plus simple est que les 3 fichiers soient identiques...ca parait logique, mais pas le choix je pense....

Ton fichier à toi est le global des 2 autres....donc il doit lui ressembler au moins pour le transfert des infos.....

Pour une réponse plus précise, mets ton fichier en copie (zippé; - de 50ko, pas d'espace ni d'accents).

D

DominicanProgram

Guest
Bonjour marcus,
mes 3 fichiers sont identiques pourtant la modification et la suppression ne marche pas je te met mon fichier global ainsi que mes deux fichier pour les utilisateur je vais devoir les poster en plusieurs fois puisqu'ils dépassent les 50ko les 3 ensemble :lol:

D

DominicanProgram

Guest
bbmarcus écrit:

Je n'arrive pas a les poster sur XLD est-ce que je pourais te le faire parvenir par mail si cela ne te dérange pas voila je te donne mon adresse mail envoye moi un mail si c'est ok pour toi
jeancarlos.dewin@gmail.com a bientot

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
re,

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est un truc de fou que tu as fais ! ! ! ! ! ! ! !
Je pensais pas que ce serai si complet....ni si complexe.......
J'ai vu que tu avais bcp de macro et pas de formule......

Moi qui hésitait entre une simple formule = et une macro de copier coller ! ! ! !
:silly:

Cela dit, s'il n'y a pas de tri dans ton tableau, un = devrait suffir...........j'aurais voulu faire plus, mais il me semble que c'est le plus simple à mettre en place.....
En tout cas un conseil: une fois qu'il sera terminé, tu pourras le présenter sur le forum ! ! !

Je regrette de ne pouvoir mettre de pierre plus importante à ton édifice......je me sens petit là......

Je regarderai ce soir....ca risque de prendre du temps.....vu que chuis au taf.....

bbmarcus

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
essaye en mettant un = le fichier que les medecins remplissent.....tu retire les $ de la formule et tu slide dans les cases horizontales....

Après fais un test....j'ai pas pu le faire complètement.....toi tu as tout ton fichier, donc essaye toutes les options et tous les bouttons..

bon courage

bbmarcus

D

DominicanProgram

Guest
re-salut,
j'ai pas compris l'astuce que tu viens de me donner la jvois pas comment faire sa...
tu sait quoi fait comme tu pense essaye de me l'envoyer d'ici la fin de la semaine et moi apres je l'adapte avec ce que j'ai ici ok !!!! si tu a le temps bien sur

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour jean carlos, bbmarcus , le forum

BBmarcus, je pense être à l'origine de 'ce truc de fou' .

jean carlos, j'ai bien recu ton email, mais sans pièce jointe.

pourrait-tu me renvoyer tout le bastringue, pas seulement le fichier de base mais les copies aussi, que je puisse tester.

en attendant de tes nouvelles.

salut

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…