Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Modification du plusieurs fichiers excel en une seule fois

Zifox

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si une personne serait capable de m'aider pour changer le code ci-dessous, ce code permet d'ouvrir un dossier et de modifier plusieurs fichier .txt entre autre en une seule fois . Le but est de l'adapter pour un format excel (car une fois la modification faite je ne peux plus ouvrir le fichier car endommagé) et je n'y arrive pas car mes compétences en VBA sont quasi nulles.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement



 
Dernière édition:
Solution
J'ai trouvé un code pour ceux que cela intéresse:



VB:
                                                                                                                                                                      Sub Remplacer()

Dim tPath As String, tFile As String...

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ce code permet d'ouvrir un dossier et de modifier plusieurs fichier .txt entre autre en une seule fois .

Le but est de l'adapter pour un format excel (car une fois la modification faite je ne peux plus ouvrir le fichier car endommagé)
Que veux-tu dire par "adapter pour un format Excel" ? Tu veux modifier des fichiers .XLS? ??


Remarque : l'idéal est de fournir un classeur anonymisé.
 

Zifox

XLDnaute Nouveau
J'ai trouvé un code pour ceux que cela intéresse:



 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…