XL 2013 Modification Code | Fonction ListSort2() | BoisgontierJacques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dae_mon
  • Date de début Date de début

Dae_mon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train d'essayer de modifier le code qui permet, dans une combobox, de trier alphabétiquement un tableau composé de deux colonnes.

Pour ce faire, j'utilise le fichier trouvé sur le site de boisgontier Jacques. (Merci à lui)

Je l'ai adapté pour faire référence à un tableau (Cf. pièce jointe).

Le code permet de trier la deuxième colonne [Catégorie] mais ne trie pas et n'affiche pas la 1er colonne ([ID] sans doute parce qu'elle se trouve à gauche de la colonne à trier. Si je positionne la colonne [ID] à droite, cela fonctionne.

Hors je souhaiterai pouvoir afficher les deux colonnes dans l'ordre du tableau (ID et Catégories qui suit).

Merci d'avance.

Pièces jointes

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train d'essayer de modifier le code qui permet, dans une combobox, de trier alphabétiquement un tableau composé de deux colonnes.

Pour ce faire, j'utilise le fichier trouvé sur le site de boisgontier Jacques. (Merci à lui)

Je l'ai adapté pour faire référence à un tableau (Cf. pièce jointe).

Le code permet de trier la deuxième colonne [Catégorie] mais ne trie pas et n'affiche pas la 1er colonne ([ID] sans doute parce qu'elle se trouve à gauche de la colonne à trier. Si je positionne la colonne [ID] à droite, cela fonctionne.

Hors je souhaiterai pouvoir afficher les deux colonnes dans l'ordre du tableau (ID et Catégories qui suit).

Merci d'avance.
Bonjour,
Ton fichier corrigé en retour.

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages